![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
Pour tout savoir sur Edga. Bon, pas tout.
Et bien, soyons un brin égocentrique... Je vais parler de moi
J'ai découvert ce super forum de façon tout à fait impromtue, en cherchant des infos sur le bac de théâtre, et Arcadyan, Amandine et Le cantateur chevelu m'ont un peu sauvée. C'est alors que j'ai remarqué que ce site ne se limitait pas au forum "éducation"... Lente je suis. Et puis j'ai eu du coup très envie de m'inscrire, car j'aime beaucoup le théatre (logique ici), surtout en tant que metteuse en scène de petites pièces que j'écris et que je joue avec mes cousins. J'essaierai aussi de poster dans la rubrique opéra, si jamais je trouve d'autre amateurs... Voilou !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
J'ai déplacé pour que tu aies ton topic rien qu'à toi
Je pense que tu peux en changer le titre si tu veux. Genre: "Edga la fille venue du froid", ou "Da früh da bie da hüh Edga" ou autres... Quel plaisir si tu pouvais nous faire partager tes expériences à l'opéra, car là où je suis, je ne peux en jouir que par procuration! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Bienvenue Edga !!
Citation:
C'est fou ce qu'on peut faire avec les citations...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Public invité
|
Merci !
Et pis quand j'aurais fini les sempiternelles révision pour mon bac de latin (...), je me mettrais à compterenduiser pour les opéras. Promis !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|