![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
c'est moi !! hello ca va !! suis pas invité !! non,non....
- Présentez vous! - oui Monsieur Dame, par quoi je commence ?? - Pas de question stupide, présentez vous! - Ben je me nomme Denis, j'ai 58 ans... - Poids taille, lieu d'habitation? Et que ça saute! Non mais! - Est ce bien nécessaire ? - Ne discutez pas! - Bon, ben je suis comme le grand blond, en moins bien!... c'est à Martigues que, arrivé démuni, j?ai commencé à pêcher... - Parlons en ! Vous vous commettez dans l'assemblage de mots - Oui c'est vrai, j'avoue... enfin je m'essaie à écrire? Euh ! Que vouliez vous que je fasse ? - Ah ! Pas d?insolence! Et en plus, il faut vous accoucher un mot après l?autre. Précisez! - Ben voilà : j?étais salarié, j?ai plongé dans une cascade de fusions rachat - Et alors ? En quoi ça nous concerne ici ! - Je sais bien, ça n?intéresse personne l - Continuez ! au lieu de nous indisposer - Ben ! La société m'a privé d'emploi à cause de mes rides. Ils signaient, paraît il, mes soudaines incapacités mentales.. Plus personne ne voulait de moi.. - Dispensez nous de vos commentaires. La société et ses élus savent ce qu'ils font! - Ah bon! Alors ne sachant rien faire de mes dix doigts, à part un peu de piano, et encore très mal, à mon grand regret? - Alors n'en parlez pas! - J'ai fait un bouquin sur la communication-vente, publié en 2005 ... - Nous y voilà ! Poursuivez ! - J?ai récidivé. - Ah ! vous reconnaissez les faits. - Je m?ennuyais, alors j'ai fait un premier roman qui devrait sortir prochainement... Un second est en chantier... Une amie m'avait suggéré d'essayer le théâtre.....J'en avais fait, il y a plus de 35 ans ...mais jamais écrit de comédies... je savais pas?j'ai essayé.... - Et alors? - Ben voilà ! depuis 2005, j'en ai écrit 3... et je crois bien que je vais continuer... - Mesdames et messieurs du Jury ! Vous entendez ! Devant tous, il reconnaît les faits... et il va persister... C?est de la provocation ! Soyez intransigeant !..Il en va de l'intérêt général ! - Eh! Euh! Désolé! Je savais pas! --------------------
Des sujets de notre temps traités avec dérision et cynisme pour provoquer le rire. En filigrane, toujours une pointe d'espoir.....mon minisite s'honorerait de votre petite visite ! Denis Cressens 0607194230 http://denicres.rmcinfo.fr http://www.ziki.com/people/denicres ps Un tuyau , un contact pour faire jouer mes comédies ? je suis preneur, merci d'avance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Public invité
|
c'est en effet le second forum de théatreux ou je viens......celui ci me semble plus généraliste...disons moins pointu..mais complémentaire et permettant incontestablement de "pénètrer" et mieux connaitre ce milieu...afin de tenter de mieux répondre aux attentes dans mes prochaines comédies....donc à suivre
Des sujets de notre temps traités avec dérision et cynisme pour provoquer le rire. En filigrane, toujours une pointe d'espoir.....mon minisite s'honorerait de votre petite visite ! Denis Cressens 0607194230 http://denicres.rmcinfo.fr http://www.ziki.com/people/denicres ps Un tuyau , un contact pour faire jouer mes comédies ? je suis preneur, merci d'avance |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : c'est moi !! hello ca va !! suis pas invité !! non,non....
tient , je viens de découvrir ce topic ... C'est très interressant Monseigneuuuuur ... Vous etes aussi de Clermont , il me semble !
tsss; tsssss ; tres mauvais penchant vers ce lieu où s'entremêlent la non-diffusion artistique et le dévellopement de petites tentes parsemées sur nos trottoirs! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca va comment aujourd'hui? | Arcadyan | Tombée de rideau | 1371 | 27/05/2008 11h33 |
| Les pensées philosophiques de jcvd | Arcadyan | Tombée de rideau | 8 | 24/05/2006 05h03 |