![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
Spectateur assidu
|
Salut tout le monde!
Bon maintenant que j'ai trouvé une p'tite image, j'peux me présenter. Bon déjà c'est pas moi sur la photo (ma tête reste mystérieuse! C'est pas évident de se présenter comme ça en deux-trois mots... Alors je suis étudiante en première année en licence Arts du spectacle à Grenoble (avec une certaine Elliana). Je n'ai malheureusement pas pu faire option théâtre au lycée, mais à la place option russe (si yen a qui ont besoin d'un mot de vocabulaire!!!). Voilà, voilà, sinon je pense me destiner à la régie lumière (pas évident avec un bac littéraire!). Je fais du théâtre depuis une dizaine d'année et du clown depuis trois stages! Bon ben j'crois que j'ai à peu près tout dit... |
||
|
|
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| recrue |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle organisation du Ministère | Nana | Discussions generales | 1 | 08/05/2008 11h20 |
| Nouvelle organisation de l'administration centrale du ministère de la Culture et de la Communication | Nana | Etat des lieux | 1 | 19/04/2008 08h51 |
| Du rôle de l'artiste dans cette nouvelle société | Arcadyan | Etat des lieux | 10 | 08/05/2007 19h30 |
| Quel est la différence entre roman et nouvelle | PANTHERE | Tombée de rideau | 43 | 23/01/2007 10h02 |