![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spectateur assidu
|
Salut tout le monde!
Bon maintenant que j'ai trouvé une p'tite image, j'peux me présenter. Bon déjà c'est pas moi sur la photo (ma tête reste mystérieuse! C'est pas évident de se présenter comme ça en deux-trois mots... Alors je suis étudiante en première année en licence Arts du spectacle à Grenoble (avec une certaine Elliana). Je n'ai malheureusement pas pu faire option théâtre au lycée, mais à la place option russe (si yen a qui ont besoin d'un mot de vocabulaire!!!). Voilà, voilà, sinon je pense me destiner à la régie lumière (pas évident avec un bac littéraire!). Je fais du théâtre depuis une dizaine d'année et du clown depuis trois stages! Bon ben j'crois que j'ai à peu près tout dit... |
||
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spect'acteur
|
Bienvenue à toi Luna !!
je m'eclipse, j'ai peur de polluer...
|
|
|
|
#5 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Ah ben j'vois le niveau! J'aurais pu t'apprendre: les fleurs sont bleus, les oiseau chantent, le soleil brille... Et toi tu me parles d'insultes! O rage et désespoir! |
|||
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
Adhérent
|
Bienvenue luna !!!
C'est bien que tu te destines à la régie et que tu aimes le clown : tu vas élargir nos débats principalement théâtraux et scénique (si ce n'est optionel au bac... |
||
|
|
|
|
|
#8 | |||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#9 | ||
|
Spect'acteur
|
C'était à pévoir, avec tous ces ados insouciant qui ne se préoccupent de leur bac de théâtre qu'à un mois de celui-ci ...
|
|
|
|
#10 | ||
|
Adhérent
|
Ben c'est surtout ce que les gens connaissent...
Pour ma part, je fais aussi du clown, j'en connais et avec ma femme et mon asso, on a même organisé le premier festival de France (???) de clown amateur... |
||
|
|
|
|
|
#13 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
Déjà passé donc... Quatre spectacles étaient proposés pour faire découvrir l'univers du clown, clown burlesque, clown classique, clown de cirque et clown... euh... hors norme mais à découvrir ! Décapant, tiens, ça marche bien ça... Les tarifs étaient de 3 euros pour les adultes et 1 euro pour les enfants, histoire que les familles viennent et comprennent que le clown n'est pas que pour les enfants mais en général pour les familles. Le prochain aura lieu en... Euh... 2006 + 2... Ben 2008 alors |
|||
|
|
|
|
|
#14 | ||
|
Spectateur assidu
|
Euh... Nogent sur seine, c'est où?
Pour répondre à Elliana, oui, oui, je suis rentrée, après avoir vu un spectacle de ... Peter Brook!!! Eh oui, il faut aller en Suisse pour voir ses spectacles! Je ferai un p'tit commentaire un de ces quatre dans la rubrique critique de spectacle. Mais bon, j'ai quand même était un peu déçu... |
||
|
|
|
|
|
#15 | ||
|
Adhérent
|
Mappy et Viamichelin sont tes amis
Je crois qu'il va falloir développer le truc dans un sujet parce que ta présentation en pâtit... |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| recrue |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle organisation du Ministère | Nana | Discussions generales | 1 | 08/05/2008 11h20 |
| Nouvelle organisation de l'administration centrale du ministère de la Culture et de la Communication | Nana | Etat des lieux | 1 | 19/04/2008 08h51 |
| Du rôle de l'artiste dans cette nouvelle société | Arcadyan | Etat des lieux | 10 | 08/05/2007 19h30 |
| Quel est la différence entre roman et nouvelle | PANTHERE | Tombée de rideau | 43 | 23/01/2007 10h02 |