![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
hello ! vous ça va,moi ça va merci! Fô qu j'me présente....
Présentez vous! - oui Monsieur Dame, par quoi je commence ?? - Pas de question stupide, présentez vous! - Ben je me nomme Denis, j'ai 58 ans... - Poids taille, lieu d'habitation? Et que ça saute! Non mais! - Est ce bien nécessaire ? - Ne discutez pas! - Bon, ben je suis comme le grand blond, en moins bien!... c'est à Martigues que, arrivé démuni, j?ai commencé à pêcher... - Parlons en ! Vous vous commettez dans l'assemblage de mots - Oui c'est vrai, j'avoue... enfin je m'essaie à écrire? Euh ! Que vouliez vous que je fasse ? - Ah ! Pas d?insolence! Et en plus, il faut vous accoucher un mot après l?autre. Précisez! - Ben voilà : j?étais salarié, j?ai plongé dans une cascade de fusions rachat - Et alors ? En quoi ça nous concerne ici ! - Je sais bien, ça n?intéresse personne l - Continuez ! au lieu de nous indisposer - Ben ! La société m'a privé d'emploi à cause de mes rides. Ils signaient, paraît il, mes soudaines incapacités mentales.. Plus personne ne voulait de moi.. - Dispensez nous de vos commentaires. La société et ses élus savent ce qu'ils font! - Ah bon! Alors ne sachant rien faire de mes dix doigts, à part un peu de piano, et encore très mal, à mon grand regret? - Alors n'en parlez pas! - J'ai fait un bouquin sur la communication-vente, publié en 2005 ... - Nous y voilà ! Poursuivez ! - J?ai récidivé. - Ah ! vous reconnaissez les faits. - Je m?ennuyais, alors j'ai fait un premier roman qui devrait sortir prochainement... Un second est en chantier... Une amie m'avait suggéré d'essayer le théâtre.....J'en avais fait, il y a plus de 35 ans ...mais jamais écrit de comédies... je savais pas?j'ai essayé.... - Et alors? - Ben voilà ! depuis 2005, j'en ai écrit 3... et je crois bien que je vais continuer... - Mesdames et messieurs du Jury ! Vous entendez ! Devant tous, il reconnaît les faits... et il va persister... C?est de la provocation ! Soyez intransigeant !..Il en va de l'intérêt général ! - Eh! Euh! Désolé! Je savais pas! mes comédies c'est.....des sujets de notre temps traités avec dérision et cynisme pour provoquer le rire. En filigrane, toujours une pointe d'espoir.....à défaut de morale... |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |