![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Administratrice
|
Julien, nous avons eu tout le loisir de lire vos interventions intelligentes et toujours fort à propos (je vois venir à 15m Arcadyan qui va me dire que je fais de la lèche et qu'on n'est pas sur meetic mais j'assume
|
|
|
|
#2 | ||
|
Abonné
|
Ben...euh...Je suis étudiant en Master 1 Arts en Sciences de l'Enregistrement (cinéma et médias) à l'université de Paris-Est Marne la Vallée. J'ai fait du théâtre (acteur + m-e-s), et compte ouvrir à nouveau un club l'année prochaine avec ma camarade de jeu. J'ai réalisé quelques films (documentaire+fiction+expérimentaux), et je ne sais pas vraiment ce que je compte faire après mon master...Je connais Pidji et Amandine parce que j'étais le méchant élève de ce premier (et ouais, mon ami, j't'ai balancé !). Voilà voila pour ma p'tite présentation.
Pour mes mensurations, vous pouvez consulter mon profil sur www.mannequins-ck.com, à la rubrique "étalons-des-terres-lointaines" En tout cas, merci pour l'invitation quelque peu élogieuse à me présenter, je me voyais déjà avec le molière pour le meilleur metteur-en-scène de spectacle public... ![]() PS: je pense, Vanille, qu'il serait plus simple de se tutoyer. J'ai 22 ans, et ne suis pas du tout attaché à un protocole de bienséance elizabethesque !
« Le théâtre est une pacotille importante mais futile. Quand on sait ça, je crois que ça ne devient pas de la futilité mais terrible et fort » Patrice Chéreau Dernière modification par Julien ; 31/03/2008 à 22h46. |
||
|
|
|
|
|
#4 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
|
|
|
|
#6 | ||
|
Abonné
|
Pidji, tu n'es qu'une petite oie cupide ! le suffixe - esque - souligne la grandiloquence pompeuse et ridicule, et se veut dans la même lignée que romanesque, rocambolesque...A la limite, tu peux me reprocher mon "z". Et dois je te rappeler quand bon leche-cul de service, j'ai réussi à grapiller la meilleure note de la classe?! - cession message privée - Aurai-je la joie et le plaisir de te croiser à la ferme dimanche ?
|
|
|
|
#9 | ||
|
Spect'acteur
|
Les Martines sont bien à la Ferme parfois.....(avis aux connaisseurs
Tu seras aussi à la Ferme du Buisson Arcadyan ce dimanche ? Tu ne nous as toujours pas dit où et quand la compagnie Rictus y jouait d'ailleurs ! Julien, on sera à la Ferme en principe dimanche, si je n'ai pas accouché d'ici là (sinon, accoucher dans une ferme, c'est toujours sympa, ça fait p'tit Jésus....)
|
|
|
|
#10 | ||
|
Abonné
|
Petite oie cupide, c'est une contrepèterie ?
(comme dirait Desproges, cherchez pas, y en a pas...)Mon cher Julien, concernant Elisabeth, j'espère bien que tout un chacun aura perçu le second degré enclos dans le fait même d'employer le terme "élisabéthain" pour une femme qui a passé sa vie à repousser les limites du ridicule vestimentaire... En ce qui concerne ton inénarrable fayoterie, sache que tu n'avais la meilleure note "que" du groupe image (GK est allé jusqu'à 17/20 pour le groupe son). Bon, là on est vraiment trop dans le MP, non ? Note cependant que ton 15/20 doit sûrement beaucoup à mon laxisme désabusé sur l'orthographe des djeun's : "Et dois je te rappeler quand bon leche-cul de service"... Julien, tout de même... Pour la Ferme, on y sera, mais plutôt en milieu d'après-midi... Sans Martine ce coup-ci, qui doit être en tournée avec son groupe |
||
|
|
|
|
|
#11 | ||
|
Abonné
|
Merci pour ce bâchage en bonne et due forme (sache seulement que moi et mon chat [celui qui est sur mes genoux et que je caresse à l'image d'un méchant tyrannique...] préparons un piège machiavélique pour nous venger de cet affront orthographique, Pidji 1er...)
Puisque beaucoup d'entres nous serons surement de sortie dominicale pour aller voir les vaches faire meuh-meuh, je vous propose un déjeuner sur l'herbe à la Manet...Nan, mais ce sera cool de voir des vrais gens et plus des pseudos ! Qui compte venir ?
|
|
|
|
#12 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Etant donné que je viens pour le boulot, je pense que le déjeuner, je n'en aurai pas le temps...enfin je sais pas...à vrai dire, je ne me souviens plus de mon programme...
a priori ce serait : 14h : vox 15h45 chuck norris ou funny brain, je ne sais plus... 17h30 : oratorio 19h15 : happy people en meme temps, tout ce programme peut etre remis en cause par la patronne! en général, je vais voir un truc et elle va voir l'autre, elle peut changer d'avis au dernier moment...
|
|
|
|
#14 | ||
|
Spect'acteur
|
Tiens on devrait se croiser Arcadyan, on a au moins un ou deux spectacles en commun dimanche !!
Pour l'histoire de la Patronne, j'ai pas tout compris.... tu viens dans le cadre de quel boulot ? ![]() Pour le déjeuner, je ne suis pas sûre que Julien parlait réellement de l'heure du déjeuner, mais peut-être tout simplement de retrouvailles autour d'un verre et d'un petit plat entre deux spectacles... je me trompe ? Sinon, j'ai l'impression que notre conversation risque de ne pas être claire pour tout le monde, donc je voulais juste repréciser que ce week-end c'est le Festival Labomatic (festival de jeunes compagnies de créations contemporaines), à la Ferme du Buisson; un rendez-vous hyper intéressant et motivant chaque année car on peut y découvrir de nombreuses nouvelles compagnies "émergentes" (j'ai déjà vu le terme ici je crois, non ?), et voir de nombreux spectacles ou chantiers de création à un coût vraiment dérisoire (comme d'habitude à la Ferme).... Donc, si vous êtes en région parisienne, ne manquez pas ça ! Vanille, on t'aime aussi !! Y a pas un TGV Dijon-Marne-la-Vallée t'es sûre ?...
|
|
|
|
#15 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Donc je m'explique pour le cadre du boulot : je suis en stage au théâtre de la chapelle saint louis à rouen, et dans mes missions de stage, il y a "suivi de programmation du festival Emergences"...et donc, la patronne, c'est la directrice du théâtre...Du coup, dimanche, on se partage le "travail" (je mets ça vraiment entre guillemets)...Mais c'est vrai que vu la période dans laquelle je suis en ce moment, il n'est pas sûr que j'aurai fait les Labomatic s'il n'y avait pas eu le stage...
|
|
|
|
#16 | ||
|
Adhérent
|
Beuhh ... Des fois je me demande ce que je suis allee faire a Dublin
Amusez vous bien a la Ferme et profitez-en pour moi ! Nana
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dog rules de Juju Alishina - compagnie Nuba | Guy | Les spectacles | 0 | 27/11/2007 00h45 |