![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
Public invité
|
Bonjour ! Et bien moi, je suis arrivée ici.. car Arcadyan est venu me chercher !! Et oui ! .. Comme les stars.. je ne frappe plus aux portes, non non, ce sont les gens qui viennent à moi !! çà me plaît bien !! Moi j'étais sur un autre forum http://intermittents.cultureforum.net ; et Arcadyan est venu là, faire la "pub" de son forum.. comme je suis cuirieuse, et que, finalement, c'est vrai, que tout peut être complémentaire ; je viens donc voir ici, ce qui s'y passe !
Moi, j'ai bientôt 37 ans (le 1er juin) .. j'dis çà comme çà, on sait jamais si vous voulez me faire un cadeau ! .. et je suis comédienne. Enfin dans l'âme sûrement, dans mes rêves , tout le temps, dans la réalité, je rame un peu ... Mais on a qu'une vie ! Il faut des comédiens de tout âge, alors je m'accroche. Voilà ! A bientôt ! |
||
|
|
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AFP] Tous à l'opéra | Vanille | Etat des lieux | 0 | 15/02/2008 16h54 |
| Tous à l'opéra!!!! | Vanille | Etat des lieux | 5 | 08/12/2007 19h21 |
| Bonjour à tous et à toutes!! | ellafaitg | Qui êtes-vous? | 6 | 14/10/2007 13h35 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |