![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Petite présentation
Bonsoir,
C'est après plus d'un passage que je passe la cap, et que je m'inscris sur ce magnifique forum qui je peut le dire m'apporte beaucoup ! Née en 1989 j'ai eu la chance de pouvoir commencer le théâtre en 1998 grâce à deux institutrices superbe qui m'ont fait aimer les planches ! Depuis je fait mon petit bout de chemin en passant par les classes théâtres de mon collège puis par les cours Florents pendant un peut plus de 2ans. Et me voila aujourd'hui en Terminale L après avoir redoublé ma seconde ! Je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire une classe avec l'option théâtre en option "lourde" à cause de la lenteur d'action du secrétariat de mon lycée entre autre ... J'ai donc choisit de faire l'option facultative étant donné que dans mon lycée rien n'est proposé au niveaux du Théâtre. Votre forum est donc une véritable mine d'or pour moi et je vous en remercie. J'en profite pour remercier l'éducation nationale car c'est grâce au misérables informations qu'il m'ont donner que je me suis retrouvé à chercher plein d'information et de témoignages sur l'option théâtres, qui m'ont emmener ici ! A bientôt, Artistiquement, Jonathan |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Petite présentation
Sois le bienvenu Jonathan, et je te souhaite plein de bonnes choses pour ton parcours théâtral.
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Re : Petite présentation
Merci pour l'accueil !
Citation:
|
|
|