![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
visiteur
|
Bonjour,
je me présente : Amandine Thiriet, 27 ans, comédienne et aussi professeur, j'enseigne l'option théâtre (facultative) au lycée de Stains (93). J'ai vu que ce forum traitait entre autres de ce sujet. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.... |
||
|
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour et bienvenue!!
N'hésitez pas à vous enregistrer en tant que membre (c'est gratuit...). Jusqu'à présent, j'étais le "seul" à donner des renseignements (et des avis) on ne sera pas trop de deux, et avoir plusieurs avis différents ne peut-être qu'enrichissant!
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Bonjour Arcadyan,
et merci pour votre message. je me suis inscrite déjà, j'avais juste oubliée de m'identifier.... J'ai découvert ce forum suite à votre passage sur le forum des intermittents, que l'on peut indiquer d'ailleurs aux autres (je n'ai aps l'adresse sous la main). Vous êtes vous-même professeur de théâtre je crois ? |
||
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spect'acteur
|
voilà l'adresse du forum des intermittents donc je parle dans mon dernier message, pour ceux que ça intéresserait : http://intermittents.cultureforum.net/
A plus, Amandine |
||
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Assistant prof plus exactement...enfin parcours un peu compliqué d'un ancien eleves dans un lycée ou le theatre fonctionne bien, et qui manque de prof partenaire artistique...du coup, mes anciens profs m'ont appelé!
Je place le lien du forum des intermittents de suite dans le forum approprié...par contre, ce serait bien de faire une petite description! |
||
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
Adhérent
|
Bonjour Amandine !
Bienvenue. Je pense en effet que tu ne seras pas de trop pour aider Arcadyan puisque de plus en plus de demande sur l'option semble venir... Bon courage à toi ! |
||
|
|
|
|
|
#13 | ||
|
Spect'acteur
|
En fait je me demande si les "consignes" sont différentes d'une académie à l'autre concernant le bas théâtre, vu que nous n'avons presque que des réunions "académiques", jamais de concertations à un niveau national.... d'où ma question en fait.....
|
||
|
|
|
|
|
#14 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
c'est justement le gros problèmes des options facultatives...il y a un bo national...amis après chaque académie l'interprete plus ou moins comme elle veut (en respectant les grandes lignes du bo)
C'etait encore la meme galère il y a 6 ou 7 ans en option obligatoire...ils ont réussi à tout arranger...mais pour les options facultatives, ca a l'air d'etre plus compliqué..
|
|
|
|
#15 | ||
|
Spect'acteur
|
Bonjour Amandine et bienvenue !!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour Bonjour ! | alpha35 | Qui êtes-vous? | 3 | 16/05/2008 20h34 |
| Bonjour, je me présente ! | shangrila | Qui êtes-vous? | 11 | 22/12/2007 18h07 |
| Bien le bonjour | Laurent Cruel | Qui êtes-vous? | 19 | 05/02/2007 20h57 |
| Bonjour tout le monde | csarte | Qui êtes-vous? | 12 | 26/04/2006 21h50 |
| Bonjour à tous de Léna ! | Léna | Qui êtes-vous? | 12 | 21/04/2006 20h21 |