![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Abonné
|
Bon, j'ai attendu quelques jours pour le faire, mais enfin, je vais me présenter quand même...
Pour commencer...Trouvons un début! J'ai trouvé! Je pratique le théâtre depuis l'âge de neuf ans, d'abord en atelier scolaire, puis dans une troupe très dynamique. J'ai bien sûr choisi de suivre l'option théâtre lourde lors de mon entrée au lycée! Lycée où je suis toujours et où je tente de faire vivre la culture à ma petite échelle puisque j'y ai monté une troupe l'année dernière (financée par le FSE! Merci... Je suis très heureux d'être ici. Pourquoi? Parce que les gens sont sympathiques, aiment le chocolat, attendent des enfants, se rebiffent contre le gouvernement ... et accueillent très bien les petits nouveaux à ce qui paraît! ^^ PS: Pas de commentaire quant à mon pseudo! ^^ PSS: Qui est d'accord pour signer une pétition afin qu'Amandine se présente dans le "Qui êtes-vous?"! (eh! elle papote beaucoup et même pas foutue de poster un tout petit truc sur elle!)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Ouverture de l'île aux enfants
Bienvenue à toi Casimir et merci de cette présentation!
Pour Amandine, elle est présente sur ce forum depuis longtemps déjà (elle était même là avant moi) donc une petite présentation semble anachronique, mais pourquoi pas:
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
C'est important d'aimer le chocolat blanc.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bonjour Casimir !!
Avec mes problèmes de zieux d'il y a deux jours j'avais même pas vu ta présentation dis donc ! Quant à ma présentation à moi, comme dit Vanille, ça fait belle lurette que je me suis présentée tu sais, la preuve ici : bonjour ...je savais même pas comment m'inscrire sur un forum à l'époque ! et les infos ne sont plus vraiment à jour non plus !....donc si jamais tu voulais savoir quelque chose sur moi, autant me le demander directement j'accepte de tout dire sauf le prénom de ma future fille What else ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Abonné
|
Oui, blanc aussi, Sylvain!
Excuse moi Amandine, j'avais pas vu ta présentation (quelle idée en même temps on voit rien dans le forum avec Anonymous!... pfff, non mais vraiment ces jeunes! ^^)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ouverture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comédies ou drames à jouer pour adultes, enfants ou ados ! | Eric Beauvillain | Coups de pub | 4 | 19/11/2007 08h38 |
| Pièces de théâtre pour enfants | Eric Beauvillain | Coups de pub | 5 | 13/10/2007 15h10 |
| Ouverture du Quai à Angers | Arcadyan | Discussions generales | 5 | 21/06/2007 22h02 |
| Nos enfants nous font peur... | Arcadyan | La création | 6 | 11/12/2006 16h13 |
| Pièces pour enfants, adultes et ados | Eric Beauvillain | Liens | 1 | 31/03/2006 17h47 |