![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Public invité
|
Je m'appel Loïc, comédien, metteur en scène et animateur d'un atelier théatre pour enfant. Nouvellement inscrit sur ce site, je découvre avec plaisir cet endroit d'échange, de partage et d'information. A bientôt.
|
||
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
Administratrice
|
Pffff, parmi avec un "s", on aura tout vu
Sinon LOICH, peux-tu nous en dire plus sur les pièces que tu as montées, l'atelier que tu animes, les pièces où tu as jouées, l'école que tu comptes intégrer, ça m'intéresse! (si tu veux pas c'est pas grave, on se vexera pas
|
|
|
|
#5 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
je le savais en plus....je me disais bien qu'il y aurait toujours quelqu'un pour me le faire remarquer...
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spectateur assidu
|
Bienvenue, par Minou !
|
|
|
|
#8 | ||
|
Public invité
|
Mais avec plaisir Vanille. Alors....heu...je vais essayer de répondre a tout...
En fait j'ai intégré les cours Florent en 2002 et j'en suis sortit en 2005(ouf!). Dans le cadre des ateliers de fin d'étude, j'ai monté deux pièces que nous avons tentés, ensuite, de faire tourner à paris(Inconnu à cette adresse de Kressman Taylor, et Je t'aimerai plus longtemps que ma vie...de Philippe Sohier). J'ai joué aussi dans quelques pièces en amateur et depuis trois en professionnel( Montserrat, La collection, Art Nécro...) Parallelement, j'anime un atelier théatre pour enfant (8/11 ans) depuis 6 ans qui ,pour moi, est une véritable source d'enrichissement, de satisfaction et un laboratoire fabuleux. Actuellement, je reprend les répetes de La collection, et je monte une nouvelle pièce (La semeuse de Fabrice Melquiot). Et ...ben voilà...je crois que c'est tout...et puis je voudrais devenir ennuyeux... |
||
|
|
|
|
|
#9 | ||
|
Adhérent
|
Humour ou lapsus?, j'arrive pas a savoir, en tout cas, si c'est un lapsus, c'est tres interressant pour un metteur en scene
![]() C'est pas gentil, je me moque.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AFP] Tous à l'opéra | Vanille | Etat des lieux | 0 | 15/02/2008 17h54 |
| Tous à l'opéra!!!! | Vanille | Etat des lieux | 5 | 08/12/2007 20h21 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |