![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour, je me présente !
Bonjour à toutes et tous ! Inscrite depuis hier, je découvre petit à petit et avec plaisir ce forum trouvé au hasard sur la toile. Passionnée de théâtre, je pratique depuis 10 ans et je travaille avec des jeunes à leur fre aimer le théâtre et à les faire jouer.
J'espère trouver de nombreuses idées, échanges, idées de sorties théâtre. A bientôt Petite pensée à tous les intermittents et aux professionnels du secteur en ces temps où on se demande s'il faut financer le théâtre... Les temps sont durs Shangrila |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Re : Bonjour, je me présente !
(...
Citation:
Professeur... jeunes... jouer... Pièces... Mais c'est que j'écris des pièces de théâtre pour jeune, moi... Que la dame(oiselle) pourrait trouver sur mon site en cliquant sur le lien de ma signature... Il y a donc matière... Flagornons bassement par vil intérêt. ... Broum broum...) Bonjour et bienvenue en ce très beau forum, Shangrila !!!!! Qu'il t'apporte la chaleur du dialogue avec de sympathiques membres, (idées de pièces...), de belles idées et bonnes idées de sorties théâtre, (idées de pièces...) et de quoi satisfaire de façon générale ta passion du théâtre (et des idées de pièces...) ! Que sa lecture te soit plaisante et n'hésite pas à nous poser des questions auxquelles quelqu'un s'empressera de répondre : quelqu'un s'empresse toujours de répondre... Fort amicalement, Eric (voilà. j'espère que je n'en ai pas fait trop... Bon, Vanille va encore me calculer, avec sa perspicacité agaçante pour me dire que je souhaite beaucoup la bienvenue ces temps-ci... Y'a bien le petit toon qui va sûrement en rajouter une louche en disant que je ne suis pas naturel... Non, mais dans l'ensemble, j'ai dû être discret... Un bon point pour moi, tiens ! C'est tout à mon honneur, ça... ) |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Quel accueil chaleureux, je suis professeur de français et j'anime un atelier théâtre depuis maintenant 4 ans, comédienne amateur et amoureuse de théâtre depuis une bonne dizaine d'années. Déjà... !
Merci pour ta proposition pour les pièces Eric, je jette un oeil à ton site dès que j'ai une minute. "Professeur de théâtre ?" pas encore, j'aimerais bien en établissement . Je dois me motiver pour passer cette fameuse validation à l'EN. Je vais fréquenter très régulièrement ce forum ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bonjour Shangrila et bienvenue !!
J'étais également professeur de français jusqu'à peu et j'ai obtenu cette certification théâtre de l'EN dans l'académie de Créteil en 2005... elle n'est pas très difficle : si tu veux des infos, n'hésite pas ! dans quelle académie enseignes-tu ?
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Bienvenue Shangrila !
Punaise on a donc deux profs de français sur le forum ? Ca - la fonction éditer = ça va faire un stress énooorme à chaque fois qu'on écrira un message pour pas faire de fôtes... Eric : tu vois moi aussi je sais être très lourd, ça fait dix fois que je parle de la fonction éditer
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ah ben voilà, eh bien si tu as des questions, n'hésite pas, même par mp....
Joyeux Noël en attendant !!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour Bonjour ! | alpha35 | Qui êtes-vous? | 3 | 16/05/2008 20h34 |
| Pascal MARTIN, auteur vous présente ses textes | Pascal MARTIN | Productions | 0 | 24/05/2006 21h44 |
| Bonjour à tous de Léna ! | Léna | Qui êtes-vous? | 12 | 21/04/2006 20h21 |
| bonjour | Anonymous | Qui êtes-vous? | 14 | 17/04/2006 18h40 |