![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
alexia
bonjour!
euh alors mon pseudo c'est de manière irrésitiblement cocasse mon prénom aussi (et vice-versa), donc pas d'explications épatantes à ce sujet... ensuite, j'ai 17 ans je suis en terminale option théâtre à lyon, j'ai ainsi la chance incommensurable de cotoyer chaque jour eusebe the cute, dont la compagnie pas toujours aimable est toutefois fort distrayante. ah et d'ailleurs l'an prochain je pars aussi à oxford (oui il me copie de manière éhontée) ou alors je vais en fac de philo sait-on jamais. à part ça... je chante depuis 11 ans, dont 9 dans un choeur de haut niveau, et je danse aussi bien qu'éléphanteau bourré. là dessus je vous souhaite le bonjour (et je retourne m'arracher les cheveux avec aristote) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour et bienvenue!!
Deux choses à dire : Vive les études de philosophie. Et je pesne qu'en tous domaines, je suis assez comparable et comparé à un éléphanteau bourré..Ce qui nous fait donc deux points communs...C'est énoooorme...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bonjour Alexia !!
Ca danse bien un éléphanteau bourré...?!! Alala, la philo...quel horreur!!J'ai moi-même un commentaire sur un texte de Husserl à faire...pour vendredi !!! Bon, d'accord, je sort de ce topic (j'anticipe, Arcadyan est dans les parages)...I'll be back !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|