![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Public invité
|
Salut !
Moi c'est Renaud, 16 ans. Je suis en Terminale L à Lyon option théâtre lourde (et je vais présenter facultative également). J'ai commencé le théâtre en seconde, et j'ai toujours eu au-dessus de 15/20 en pratique :P Sinon j'aime lire (surtout les mangas L'année prochaine, soit je pars à Oxford, soit je fais une année de LLCE Anglais, pour devenir Professeur des Écoles plus tard. Mon dada, c'est l'anglais et les enfants. Euh... Après. Le pseudo. En fait c'est un personnage de la BD De capes et de crocs et je l'adore. Donc je le reprends. Sinon c'était Renox the dark Prophet avant, mais je mesuis fait hacker mon clompte mail et je ne suis plus tout à fait dans le même état d'esprit qua quand j'avais trouvé ce pseudo (il y a deux ans environ). Voilà je crois que c'est suffisant :P ++ |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Adhérent
|
Super clair et super classe comme présentation !
Bienvenue à toi et bonne chance pour ton option ! |
||
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Public invité
|
Merci !
C'est un forum vraiment très sympa ! Le template a un nom ou tu l'as créé toi-même ? PS : aux yeux de tous, il y a 305 messages postés. Or les duex premiers posteurs ont dans les 330 messages chacun. Combien de forums cachés y a-t-il ? |
||
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Le template est une base très lointaine de FIsubsilver....sinon, c'est de la création perso...en fait, j'y connais rien à tout ca moi..il a donc fallu que je me serve de choses existantes...en tatonnant, j'a iréussi à modifier pas mal de chose...mais je n'aurais rien pu creer tout seul....
en ce qui concerne les foums caché, y'en a deux reservés aux admins...on a commencé a mettre en place le forum en octobre alors que l'ouverture "officielle" était fin mars...ca explique le nbre de messages....
|
|
|
|
#11 | ||
|
Adhérent
|
Euh...
T'as pas parlé des 50 euros... |
||
|
|
|
|
|
#16 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
Sinon Arcadyan je te rappelle que la fonction "edit" se situe en haut à droite |
|||
|
|
|
|
|
#17 | |||
|
Public invité
|
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#18 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
euh....non! :P
Pour la bonne et simple raison que c'est un max de boulot (pour moi) et que donc il est normal que je veuille en garder la primeur... Après on peut négocier...Qu'est ce que tu veux prendre dans ce forum? pour en faire quoi? Enfin voilà, je suis ouvert à la discussion (en mp bien sûr) mais va falloir négocier ferme :P Celà dit...Ca fait longtemps que je pense à ce forum et que j'y travaille...Je peux te dire que ca vaut le coup de se prendre énormément la tête pour faire un truc perso...Si moi j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire à condition de se bouger un peu....enfin voilà, contactes moi par mp et pis on verra ce qu'on peut faire... |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| lapin |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|