![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Euh...bonjour
Je m'appelle Thomas J. Kaplan et je suis auteur, je viens d'avoir vingt-et-un ans et mes doléances sont utopiques mais je m'y accroche : je voudrais voir ma pièce Mâlicides jouée avant d'avoir vingt-cinq ans. Je suis donc en quête d'un metteur en scène qui saura faire de moi un jeune homme épanoui sur ce plan-là. A plus courte échelle, je vise l'entrée à l'ENSATT en département écriture pour la rentrée prochaine.
Voilà je pense avoir circonscrit ce qui pouvait être intéressant. Je ne mords plus beaucoup alors n'hésitez pas à venir échanger avec moi TJK |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Abonné
|
Re : Euh...bonjour
Bonjour à toi, et bienvenue par ici... !
On pourrait avoir plus de détails sur tes textes ? (les thèmes principaux, comment on peut se les procurer pour les lire, etc ... ?)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Re : Euh...bonjour
Je peux faire mieux que ça, voici le lien vers le blog sur lequel j'ai posté Mâlicides : malicides.blogspot.com, n'hésitez pas à apporter vos commentaires. Ensuite, oui je l'ai envoyé à THE maison d'édition, à savoir Actes Sud, mais l'édition étant conditionnée par la mise en scène, je ne serais idéalement pas édité tant que la pièce ne sera pas jouée
sinon je commence mon incursion dans le monde théâtral depuis peu, j'ai participé à la Mousson d'Eté en août dernier et passés les deux premiers jours d'adaptation, ça m'a bien plus et je suis rentré avec plein de nouveaux projets de pièces. TJK |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour Bonjour ! | alpha35 | Qui êtes-vous? | 3 | 16/05/2008 20h34 |
| Bonjour, je me présente ! | shangrila | Qui êtes-vous? | 11 | 22/12/2007 18h07 |
| Bien le bonjour | Laurent Cruel | Qui êtes-vous? | 19 | 05/02/2007 20h57 |
| Bonjour à tous de Léna ! | Léna | Qui êtes-vous? | 12 | 21/04/2006 20h21 |
| bonjour | Anonymous | Qui êtes-vous? | 14 | 17/04/2006 18h40 |