![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
présentation de fypy
Suite à envoi d'un mail, je fais connaissance de ce nouveau forum, et trouve là une belle idée, et un espoir : qu'on parle de ce qui nous plaît, et moins de ce qui nous plaît pas, qu'on dise du bien, et moins du mal, qu'on s'exprime clair et juste, qu'on soit un peu moins qu'ailleurs dans la réaction, et plus qu'ailleurs dans l'écoute,
car c'est ça le théâtre. Non ? Je suis comme on dit un "professionnel de la profession", et en tant que tel, j'essaierai d'enrichir mes propos autant que j'espère être enrichi des vôtres. Woilààà. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Adhérent
|
Salut fypy !
Bienvenue ! Qu'est-ce que ça marche bien ses mails à Arcadyan !!! Alors j'espère que tu m'enrichiras sans regarder mon porte-monnaie parce que je suis plutôt un artisan de l'artisanat pour ma part... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Salut à toi fypy et bienvenue !!
Au moins, toi tu as eu l'idée de faire un topic à toi...cette fois, ni Elliania, ni Arcadyan ne se prendra de vents...!! Mais si tout le monde commence à faire comme toi, le concours de vents va finir par tomber à l'eau!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite présentation | Jonathan | Qui êtes-vous? | 5 | 20/02/2008 20h15 |
| minuscule présentation! | bengraffiks | Qui êtes-vous? | 7 | 24/01/2008 06h37 |
| Petite présentation | Lenamoon | Qui êtes-vous? | 5 | 09/01/2008 23h07 |
| Ma petite présentation... | Rem | Qui êtes-vous? | 7 | 15/09/2007 14h47 |
| Présentation Elliania | Elliania | Qui êtes-vous? | 40 | 20/06/2006 22h21 |