![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
Petit sujet, voici un titre pour toi !
Bonjour à toutes, tous,
Je dois avouer que cela fait déjà deux mois que je vais très régulièrement sur ce forum et sur le site qui lui est apparenté et que j'ai longuement hésité avant de m'inscrire. Finalement me voici et je ne suis pas peu fière de ma décision. Donc la moindre des choses étant de se présenter lorsqu'on débarque quelque part san crier garde, je m'exécute: Marie, sudiste, lycéenne, terminale L, option théâtre en facultatif, 17 Printemps, adore Molière, Beaumarchais et Goldoni (mais surtout Molière Bien le bonjour chez vouuuus ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Petit sujet, voici un titre pour toi !
Salut Sushi et bienvenue à toi!
Je sens que ton pseudo va tout le temps me donner envie de manger vu que j'adore les restos japonais mais je saurai résister à la tentation. Bravo d'avoir franchi le pas de t'inscrire, le prochain sera de poser une question, de donner ton avis sur les différentes discussions que nous avons et enfin de poster une critique des spectacles que tu verras! Tu habites où dans le Sud? Tu as possibilité de voir beaucoup de spectacles? (je te le dis dès maintenant, c'est important pour l'option facultative
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Public invité
|
Oh merci, demoiselle Vanille, d'avoir répondu aussi vite (demoiselle Vanille ... Où est-ce que je vais chercher ça, moi ?) ! Heureuse que mon pseudo réveille en toi des envies de nourriture (personellement, ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans un restaurant asiatique ... Snif), et oui, tu as raison, j'ai fait le tour des différentes catégories du forum et je vais sous peu y déposer ma modeste contribution (olala qu'est ce que je parle bien aujourd'hui ! Ca doit être l'effet du jour férié, ça !). Hé bien j'habite précisément la préfecture du Var (je vous laisse deviner ^^) et où en effet grâce au magnifique opéra de ma ville j'ai la chance de pouvoir assister à toutes sortes de représentations (théâtrales ou non). La dernière date d'Octobre dernier et c'était Dolores Claiborne, tirée d'un roman de Stephen King, avec dans le rôle du personnage principal éponyme Michèle Bernier, qui m'a pendant deux petites heures offert tout le talent et le professionalisme que je rêve d'acquérir un jour (hé oui, elle est très forte cette Michèle !). Comme j'ai fait une recherche et que je n'ai pas trouvé de sujet sur cette pièce, je pense que je vais en créer un dans la catégorie appropriée pour partager le synopsys et mon point de vue de spectatrice
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administratrice
|
Et bien je ne savais pas qu'il y avait un opéra à Toulon! (c'est bien ça la Préfecture du Var?
)Donc j'attends avec impatience que tu nous fasses découvrir la programmation de ce lieu!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Public invité
|
Oooh merci bien ^^. Je t'épargne la faute d'orthographe à Sushi (mais juste pour cette fois alors
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Salut à toi Sushi!
(on va te surnommer le rayon de bonne humeur du forum!
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Bonjour, je travaille à l'Opéra de Toulon, ce soir nous jouons "Les Amazones trois ans après" avec Chantal Ladesou et Sonia Dubois, et prochainement pour le lyrique, nous avons Orphée et Eurydice les 5, 7 et 9 décembre.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
|
Citation:
le plafond de la salle est une oeuvre d'un jeune artiste Louis-Jean-Noel Duveau. L'Opéra a été inauguré le 1er octobre 1862. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|