![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Qui êtes-vous? Présentez-vous, et dites-nous comment vous êtes arrivés ici! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Allez, je m'incruste
Bon.
Question présentation, j'aime pas particulièrement ça... On en met trop, pas assez, on oublie des trucs... Je vais donc faire simple. Je suis auteur, metteur en scène, traducteur, glandeur, comédien, lecteur, cinéphile, théâtreux, bavard, carpe diem, arrivé au bout de mes idées de présentation. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Bon, à moi, je me présente aussi.
J'ai subi moi z-aussi le harcèlement via imèl du Sieur Arcadyan, j'ai d'ailleurs fait suivre ledit mèl à plein de gens (je gagne un cadeau de parrainage ?) et suis archi-pour le principe proposé par le prénommé Eric de l'apéro + 50 euros par nouveau Gentil Membre. Sinon je suis prof, oh elle eh, de français en plus, oh elle eh. Aucune accointance avec les théâtreux donc, quoi que ... spectateuse joyeuse et enthousiaste, meneuse et motiveuse d'élèves pas motivés, et résidant à Avignon, finalement, le théâtre, je fréquente ! Voilà, sinon comment on fait pour mettre une jolie image à côté du message ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Adhérent
|
Si tu es d'accord avec moi, on va être copain, Sixtine... Partageons notre chapelle...
(et pour mettre une image, il faut aller dans profil et en avoir une à mettre parce que le site n'en a pas...) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Cela dit, ça me permet de revenir a égalité avec Elliania pour le concours de vents... Je renouvelle donc mes voeux de bienvenue. Il n'y a en effet pas d'avatar proposé, c'est un choix (si on en propose, ce n'est plus tout a fait personnel) Cependant, si tu as des difficulté a mettre ton avatar du fait des format réduits, tu peux m'envoyer ton image à webmaster@unairdetheatre.com , et je m'en occuperai... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Ah, et puis pour le parrainage, je tiens à dire que j'investi régulièrement dans l'euromillions...En cas de retour sur investissement, j'assure a tous qu'il y aura plein de cadeaux de parrainage
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
|
Citation:
Il fallait que j'ouvre un nouveau sujet pour me présenter ? C'est ça ? J'ai tout mal fait ? Je suis piteuse. Bon, j'ai déjà mis le souk, c'est ça ? C'est tout moi ça ... Promis, j'ouvre un nouveau sujet la prochaine fois ! ... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Non Non...c'est juste que quand on y pense, on ouvre un message de bienvenue pour les nouveaux membres...qui en général (enfin j'ai constaté ça sur d'autres forums) ne répondent pas à ce message...du coup, c'est à celui qui se prendra le plus de "vents"
et pour l'ouvertue du topic, oui tu aurais pu, mais vu que sieur beauvilain te propose de partager sa chapelle, je ne dis rien....enfin à toi...parce que le cantateur, c'est un squateur, et lui n'a pas le droit....
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
C'est de la discrimination ça monsieur !! Faites attention si vous n'êtes pas une femme, Arcadyan vous renvoie dans votre topic qu'il aura créé pour vous !!! Alors, si vous êtes cantateur, n'en parlons pas!!! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
Adhérent
|
Citation:
Sur ce post, c'est toi Arcadyan qui a mis le plus de message Qui est le quatteur ??? Mais allez, puisque c'est le souk dans ce sujet, autant garder tout le monde, la chapelle pour Sixtine est assez grande pour les autres aussi Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
Mais bon, étant donné que tu es le fonndateur de ce forum, je te laisse la main !! Pour tes avatar éric, je ne sais pas trop comment te les envoyer. Si le jeune Arcadyan pouvait m'aider en me disant comment envoyer des photos en mp, ce ne serait pas de refus !! J 'ai testé la télépathie, mais j'ai encore un peu de mal (mon voisin m'a appelé en me disant qu'il avait reçu des photos dans un coin de son crâne en plein milieu de la nuit destinées à un certain sieur Beauvillain... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je m'incruste... attention !!! | Lorenzetta | Qui êtes-vous? | 41 | 17/06/2006 01h46 |
| Vous allez être tristes... | Le Cantateur Chevelu | Tombée de rideau | 16 | 25/05/2006 00h33 |