![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Automne en Normandie
Le festival Octobre en Normandie, qui s'égayait dans diverses villes normandes telles que Rouen, Evreux ou Le Havre, a été muté l'année dernière en Automne en Normandie, prenant ainsi une plus grande ampleur temporelle.
Quelques premiers noms ont déjà été divulgués pour l'édition 2007, qui se tient du 11 octobre au 02 décembre: - Toneelhuis / Sidi Larbi Cherkaoui Myth 15-16/11/2007 Rouen 21/11/2007 Evreux Voici l'article paru sur www.francefestivals.com: Citation:
![]() ![]() Je découvre également que Faivre d'Arcier en est le directeur |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Automne en Normandie
eriKM (compositeur pour Mathilde Monnier notamment)
07/11 solo Festival Automne en Normandie Rouen . France Les Arpenteurs Spectacle pour 7 danseurs (Cie Michèle Noiret) et 6 perscussionnistes (Les Percussions de Strasbourg). Chorégraphie Michèle Noiret 19 et 20 octobre au Havre |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Automne en Normandie
je vais jouer dans un spectacle dans automne en normandie, qui s'appelera Maria (enfin je crois parce que c'est deux metteurs en scene argentins et je pige rien a l'espagnol).
Voili voulou, mon premier cachet
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| automne, normandie |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Automne en Normandie honore l'Argentine, Steve Reich et Wim Vandekeybus | Arcadyan | Discussions generales | 0 | 10/10/2007 09h22 |
| Tumultes au CDN de Normandie | Arcadyan | Discussions generales | 38 | 29/06/2007 00h14 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Les concerts en Normandie | Elliania | Programmation | 3 | 23/06/2006 15h56 |