![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Festival d'Avignon 2007, l'avant programme!
Oui j'utilise cette astuce.
Si c'était possible je préférerai voir chaque spectacle deux fois car les spectacles sont différents à Avignon (début de création, influence du lieu...). Sans retour de Verret a pris 20 min de plus entre sa création à Avignon où il faisait 50 min et son passage à Chamnbéry, d'une durée annoncée de 1h10. |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Public invité
|
Warlikowski suite... Après le Lycée St Joseph d'Avignon pour le Festival 2007, le spectacle Angels in America est annoncé au Théatre du rond point en mai 2008 (13 au 18 mai).
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Public invité
|
Je peux proposer , quelques places que j'ai en en trop pour le Festival Avignon au tarif réduit et sans les frais de réservation ( 25 euros la place, 30 pour le Roi Lear)
L'acte inconnu mercredi 11 cour d'honneur catégorie 1 1 place Angels in America lundi 16 juillet Lycée St Joseph catégorie 1 1 place Inside out mardi 17 juillet Chateaublanc 22H00 Le Roi Lear samedi 21 juillet cour d'honneur 21 H30 1 place Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter ! |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Bonne initiative cauberomaniaque, nous allons ouvrir un espace dédié aux petites annonces pour avignon d'ici peu. Je n'ai pas eu toutes les places que je souhaitai, je pense que bcp de gens vont avoir des ventes/achats à faire, on va essayer de s'organiser un petit cloitre st louis virtuel...
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
très bonne idée !
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Public invité
|
Belle lecture au musée Calvet de Tom est mort de Marie Darieussec par Frédéric Pierrot dirigée par Arthur Nauzyciel. Dans le programme, on y apprend au passage que Nauzyciel créera en 2008 Ordet/ La Parole de Kaj Munk ( On devrait y retrouver Fréderic Pierrot).
Parmi les rumeurs concernant 2008 Valérie Dréville & Castelluci seraient bien les artistes associés avec une adaptation de La Divine Comédie de Dante pour la cour par Roméo. Moi je milite, catégoriquement pour Warlikowski. Avec sa version bouleversante d' Angels in America, il confirme bien qu'il est un des plus grands metteurs en scène européen |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Abonné
|
Tu as raison!!
Si tu peux nous donner des infos, ce serait bien. J'aimerais bien y aller cette année. Je ne connais pas les dates exactes et surtout les pièces qui seront données. Je crois que beaucoup de jeunes troupes essayent de s'y faire connaître. Tiens nous au courant Merci |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Abonné
|
En tout cas, on peut dire qu'il y a du choix!!
Maintenant, Arcadyan, tu as de la chance d'y aller trois semaines car franchement, c'est un grand privilège!! Tu en auras des choses à raconter. Je ne connais pas tous les artistes mais je vais essayer de faire des recherches internet pour trouver des infos et les faire parvenir au site au cas où d'autres voudraient y aller pour des prix pas trop chers et avoir accès à certains spectacles. Je vous tiens au courant |
|
|
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Abonné
|
Désolée, je ne connais pas les dates exactes du festival mais effectivement, je parlais plutôt de celui de de 2008 auquel j'aimerais bien aller?
Y aurait il des amateurs? |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Abonné
|
Si tu as accès à des informations sur le festival de l'année prochaine, ce serait intéressant surtout si certaines troupes s'y produisent à nouveau.
En tout cas, je serais assez intéressée. Mais je vais faire de plus amples recherches et je vous tiendrai au courant. |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Administratrice
|
La programmation n'est pas encore tombée, en général elle sort vers mars avec un pré-programme un peu avant dans l'année.
Nous nous déciderons donc dans quelques mois! Pour ma part je ne sais pas encore où je serai...
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Abonné
|
D'accord. En attendant, je mets en ligne un site sur lequel vous pourrez peut être avoir la programmation plus vite.
www.festival-avignon.com/index.php?r=36 - 16k |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Administratrice
|
Oui, ne t'inquiète pas, nous connaissons le site officiel du Festival, si bien d'ailleurs qu'on avait annoncé le programme de 2007 avant eux!
![]()
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Moi, faut déjà que me remette d'Avignon 2007....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|