![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#26 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Festival d'Avignon 2007, l'avant programme!
... et de couper correctement leurs mots !!.....
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Adhérent
|
bon ba sinon le peut que je connaisse je suis guere satisfais, mais il y a bcp d'inconnu pour moi... Tant mieux. En tout cas, si sarko ne ruine pas la culture, il n'y aura pasz a priori d'ENNOORRMME polémique, sinon qu'on verra la fin de mnouchkine, sa mort artistique (je viens de regarder plusieurs anciens spectacles d'elle en vidéo, et en effet, les ephemeres c'est assez creux, mais c'est un autre topic)
Sinon juste une question, faut s'y prendre quand pour les reservations des places??
|
|
|
#28 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Le jour de l'ouverture des reservations...et meme quand tu t'y prends ce jour là, tu n'as pas tout ce que tu veux...c'est une journée de guerre...si si, c'est vrai...si tu veux, on en reparlera dans le monde reel
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Et c'est quand cette journée-là ?
|
|
|
#31 (permalink) |
|
Public invité
|
C'est pas pour dénoncer mais l'auteur de ce visuel hideux qui abreuve le programme tout nouveau tout chaud est Laurent P. Berger le scénographe de Frédéric Fiscbach, ça promet !!!
Sinon en vrac : > Mnouchkine à 45 euros est-ce pertinent ? >Sur les 2 spectacles annoncés par Rodrigo Garcia l'un est une reprise avec film projeté et acteurs muets, l'autre une création si convaincante qu'aucun de ses anciens amis n'a voulu la produire et c'est le Festival qui se colle à la production ( chapeau la prise de risque) ! Je miserai plutôt sur Sivadier ( Italienne avec orchestre c'était pas si mal!). Dernière info : une super lecture gratuite du Quartett de Heiner Müller par Jeanne Moreau & Samy Frey enregistrée dans la Cour d'Honneur par France Culture le 9 juillet ... Sarkozy sera-t-il de la partie? |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Administratrice
|
Peu d'ajouts: le programme complet ne comporte guère de nouveaux noms.
A noter encore une fois les tarifs jeunes: 13 euros sur tous les spectacles et 20 euros pour Mnouchkine. Donc ça ne me dérange pas que les bobos, financièrement plus à l'aise que les jeunes et étudiants, paient leur place 45 euros si ça permet d'encourager un autre public à venir. |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Administratrice
|
Aie le massacre
Krystof Warlikowski !Je voulais aller voir Kroum à Valence, pas de bol c'était mardi et mercredi derniers. Donc ce sera l'occasion de voir ce que fait Warlikowski avec Angels in America à Avignon. 4h30 je crois! |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Public invité
|
5 h 30 pour être exact ! C'est plus pratique que de se rendre en Pologne.
Warlikowski était jusqu à vendredi dernier à l'Opéra Bastille pour une mise en scène de L'Affaire Makropoulos de Leos Janecek. Pour le spectacle Angels in America d'Avignon, il devrait y avoir des séances de rattrapage à la Comédie de Valence et au Tnt ( théâtre national de Toulouse). __________________________________________________ _________________ "Bref mon fils aîné s'masturbe docteur. Plusieurs fois par jour. Dans son placard.Ou dans le mien je suppose, ça doit dépendre des jours." Claudine. P. Caubère |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Administratrice
|
Effectivement, j'allais en parler, j'ai vu mercredi L'Affaire Makropoulos, à l'Opéra de Paris, je vais ouvrir un topic sur la question.
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Public invité
|
Il y a peut être une solution : regarder (dans le programme) qui produit et ça peut marcher pour avoir d'une idée de la tournée ou non à venir...
Exemples : -le spectacle de Rodrigo Garcia est coproduit par le festival d'Avignon, le Festival de Castille, le Festival d'Athènes il semble donc plus raisonnable de prendre les places si on ne veut pas le louper ( à moins de voyager !) le spectacle de Warlikowski étant coproduit par la Comédie de Valence, la Maison de la culture d'Amiens, le théâtre national de Toulouse on peut penser qu'il va tourner... Après parfois, les spectacles crées à Avignon évoluent en bien ou en mal mais c'est une autre histoire ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|