![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
la parade de Py
Pour ceux qui aiment Olivier Py, et souhaitent revoir ses spectacles
Ou pour ceux qui veulent découvrir... Olivier Py reprend certaines de ses pièces au théâtre du Rond Point à Paris en avril et mai. On y retrouvera notamment Epitre aux jeunes acteurs , Les contes de Grimm, et le magnifique spectacle des Vainqueurs. si vous êtes intéressés, le site c'est http://www.theatredurondpoint.fr
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Olivier Py est LE maître, il devrait servir d'exemple à chacun de nous.
Plus sérieusement, je ne saurais que trop conseiller à chacun d'aller voir cette grande parade au Rond-point, sans dédaigner les pièces-fleuves de 7h telles que Les Vainqueurs... Si leur longueur peut effrayer un novice, le fractionnement par multiples entractes, la qualité du travail de Py et le caractère inédit d'une journée entière passée au théâtre sont à ne pas manquer...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Je relance la discussion sur Py (encore! c'est une maladie...) pour savoir ce que vous avez pensé de cette "nouvelle version" des Vainqueurs... Mieux? Moins bien? Pourquoi ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administratrice
|
Je ne peux pas répondre à la question d'Aral dans la mesure où je n'ai vu que la version du Rond-Point, mais je tenais à signaler qu'un de mes copains qui ne va jamais au théâtre est revenu totalement subjugué des Vainqueurs, me disant qu'il avait adoré, qu'il ne s'était pas ennuyé une seconde, qu'il avait trouvé le public très concentré et l'ambiance du Théâtre du Rond-Point super... ça fait plaisir de voir des gens "novices" conquis comme ça!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Olivier Py
J'anime des ateliers théâtre pour les jeunes et nous avons travaillé 6 mois pour monter L'Eau de la vie d'Olivier Py et ça a été un sacré travail. Les contes paressent simples mais la difficulté du travail est énorme, surtout pour des comédiens de 15 ans ! Nous jouons du 21 au 24 juin à Genève !
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Re: Olivier Py
Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Personnellement je ne sais pas si j'arriverai à monter du Py un jour...
Ses pièces sont tellement spéciales, et toujours prévues plus ou moins pour ses mises en scène, qui sont tellement bien... Ou alors, si j'en monte un jour, ce devra déjà être une pièce que je n'ai jamais vue...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|