![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Le Quartz, scène nationale de Brest. Saison 2006/2007
Le Quartz, scène nationale de Brest.
Théâtre: La Légende de Rama Khon. Par le Théâtre National de Thaïlande. Ven 22, Sam 23 septembre / 20h30 / Grand Théâtre Les animaux ne savent pas qu'ils vont mourir. Textes et chansons de Pierre Desproges. Mise en scène: Michel Didym. Jeu 28, Ven 29 septembre / 20h30 / Grand Théâtre Le Bourgeois gentilhomme ou Le Jeu du Kwi-jok. D'après la comédie-ballet de Molière et Lully. Conception et mise en scène: Éric Vigner. Par le Théâtre National de Corée. Mar 3, Mer 4, Jeu 5, Ven 6, Sam 7 octobre / 20h30 / Grand Théâtre Electre. De Sophocle Mise en scène et scénographie Philippe Calvario. Mar 7, Mer 8, Jeu 9, Ven 10, Sam 11, Lun 13 novembre / 20h30 / Grand Théâtre Bambi, elle est noire mais elle est belle. De et par Maïmouna Gueye. Mar 21, Mer 22, Jeu 23, Ven 24, Sam 25 novembre / 21h / Petit Théâtre Aujourd'hui c'est Ferrier. De et par Julie Ferrier. Ven 1er, Sam 2 décembre / 20h30 / Grand Théâtre Loretta Strong et Le Frigo. De Copi, Marcial Di Fonzo Bo & le Théâtre des Lucioles. Mer 22, Jeu 23, Ven 24 novembre / 20h30 / Grand Théâtre Les Caprices de Marianne. D'Alfred de Musset. Mise en scène Jean-Louis Benoit. Mer 13, Jeu 14, Ven 15, Sam 16 décembre / 20h30 / Grand Théâtre Trio autour du condamné à mort. Textes de Jean Genet. Conception et interprétation Philippe Calvario. Jeu 14, Ven 15, Sam 16 décembre / 21h / Petit Théâtre Taoub. Groupe acrobatique de Tanger. Écriture et mise en scène Aurélien Bory. Mar 19, Mer 20, Jeu 21, Ven 22, Sam 23 décembre / 20h30 / Grand Théâtre On n'est pas seul dans sa peau. Mise en scène Julie Bérès. Mar 19, Mer 20, Jeu 21 décembre / 21h / Petit Théâtre Pluie d'été à Hiroshima. D'après Marguerite Dumas. Adaptation et mise en scène Éric Vigner. Mer 17, Jeu 18, Ven 19, Sam 20 janvier / 20h30 / Grand Théâtre Les Histrions (détail). De Marion Aubert. Mise en scène Richard Mitou. Mar 23, Mer 24, Jeu 25 janvier / 20h30 / Grand Théâtre Sizwe Banzi est mort. D'Athol Fugard, John Kani et Winston Ntshona. Mise en scène Peter Brook. Mar 30, Mer 31 janvier, Jeu 1er, Ven 2 février / 20h30 / Grand Théâtre Les Géants de la montagne. De Luigi Pirandello. Mise en scène Laurent Laffargue. Mer 21, Jeu 22, Ven 23 mars / 20h30 / Grand Théâtre Homme pour homme. De Bertolt Brecht. Mise en scène Emmanuel Demarcy-Mota. Mer 28, Jeu 29, Ven 30 mars / 20h30 / Grand Théâtre Le Privilège des chemins. Mise en scène Cédric Gourmelon. Lun 16, Mar 17, Mer 18 avril / 21h / Petit Théâtre Mes jambes, si vous saviez, quelle fumée... D'après l'oeuvre photographique de Pierre Molinier. Mise en scène Bruno Geslin. Mar 24, Mer 25, jeu 26 avril / 20h30 / Petit Théâtre A.D.A. : L'argent des autres. De Jerry Sterner. Mise en scène, Daniel Benoin. Jeu 3, Ven 4 mai / 20h30 / Grand Théâtre Règles de savoir-vivre dans la société moderne. De Jean-Luc Lagarce. Mise en scène et interprétation Laëtitia Mentec. Mer 9, Jeu 10, Ven 11, Sam 12 mai / 21h / Salle de répétition Danse: Asobu (Jeu). Hommage à Henri Michaux. Chorégraphie et scénographie Josef Nadj. Ven 13, Sam 14 octobre / 20h30 / Grand Théâtre Jusqu'à ce que Dieu soit détruit par l'extrème exercie de la beauté. De Vera Manteros & Guests. Mer 8, Jeu 9, Ven 10 novembre / 21h, Sam 11 novembre / 19h / Petit Théâtre Limb's theorem. Chorégraphie William Forsythe. Ballet de l'Opéra de Lyon. Mer 6, Jeu 7 décembre / 20h30 / Grand Théâtre Vsprs. Conception et mise en scène Alain Platel. Les Ballets C. de la B. Ven 12, Sam 13 janvier / 20h30 / Grand Théâtre Carmen. D'après Prosper Mérimée. Argument, chorégraphie, lumière Antonio Gadès et Carlos Saura. Jeu 8, Ven 9 février / 20h30 / Grand Théâtre Waxtaan. Chorégraphie Germaie et Patrick Acogny. Lun 12, Mar 13 février / 20h30 / Grand Théâtre Expérience 4. Chorégraphie Herwann Asseh. Direction musicale Jean-Christophe Spinosi. Lun 16, Mar 17 avril / 20h30 / Grand Théâtre Dans le cadre du Festival Antipodes'07 (festival de danse: http://festivals.lequartz.com/antipodes/ ) : Kindertotenlieder. Conception Gisèle Vienne. Mer 28 février, Jeu 1er, ven 2, Sam 3 mars / Grand Théâtre Nightshade / Belladone. Chorégraphies Eric De Volder, Vera Mantero, Alain Platel, Caterina Sagna, Johanne Saunier, Claudia Triozzi, Wim Vandekeybus. Jeu 1er, Ven 2 mars / 22h30 / Grand Théâtre La Edad de Oro. Chorégraphie Israel Galvan. Sam 3 mars / 21h / Grand Théâtre Bleib ! Opus#3. Conception, direction et scénographie Michel Schweizer. Ven 2, Sam 3 mars / Petit Théâtre xxxxxxxxxx...a situation for dancing. Chorégraphie Antonija Linvingstone & Heather Kravas. Mar 27, Mer 28 février, Jeu 1er, Ven 2 mars / Méridienne Self portrait camouflage. Conçu et réalisé par Ltifa Laâbissi. Mer 28 février, Ven 2, Sam 3 mars / Salle de répétition I Apologize. Conception Gisèle Vienne, Dennis Cooper et Peter Rehberg. Mer 7 mars / 20h30 / Petit Théâtre Délire défait. Chorégraphie et interprétation Benoît Lachambre. Jeu 8, Ven 9, Sam 10 mars / Méridienne Le Souffle de l'homme Bamboo. Une proposition du Fourneau. ( http://www.lefourneau.com ) Du Mer 28 février au Sam 3 mars Tok Le P'tit Cirk Ar Sirk Bihan. Une proposition du Fourneau. Du Mer 7 au Dim 11 mars Solos. Pour Marion Ballester. Chorégraphies Benoît Lachambre et Osman Khelili. Ven 9, Sam 10 mars / Salle de répétition Chat Rangements/au passage. Une proposition du Centre d'art Passerelle. ( http://www.passerelle.infini.fr ) Du Mar 27 février au Sam 10 mars Katja Fleig & Pascal Gaudefroy ViaKonsulat, I. Une Proposition du Centre d'art Passerelle. Le Sam 3 mars Animale-Les Naufragées. Chorégraphie Nathalie Pernette. Une proposition de La Maison du Théâtre. (http://www.lamaisondutheatre.com) Lun 5 mars / 20h30 / Salle culturelle du Clous[/url][/u]
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Wah, moi je trouve ça zoli l'indigo sur le noir ! :P
Eh ben dis donc y'en a des choses... Hinhin, les règles du savoir vivre dans la société moderne... hinhin on l'avait travaillé celui-là... hinhin qu'est-ce qu'on s'était marré ! Ben en tout cas elle a du boulot l'actrice qui va le jouer ! Elle a intérêt à bien le tenir, parce que c'est soulant à force ! Tu nous raconteras
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
J'espère que je pourrais aller le voir car je ne serais plus sur Brest. Mais comme elle le joue aussi un samedi soir, je tenterais d'y aller...
De plus c'est une comédienne que je connais et que je trouve excellente sur scène, donc je veux pas rater ça ! C'est un monologue ce texte de Lagarce?
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Voui ! Et un sacré monologue ! J'essaierai si j'ai le temps de t'en taper une partie... M'enfin nous on l'avait bossé à plusieurs au lycée, après c'est un peu comme on veut...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
D'accord.
C'est sympa Lagarce j'ai l'impression: les 1ère et les term de l'année dernière avait joué plusieurs seynette, c'était vraiment sympathique...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Oui, il a fait des trucs bien...
Mais ce texte là, j'en ai pas un souvenir mémorable... Faut dire aussi qu'on avait un mauvais prof...
|
|
|
#12 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
exact!!! pas eu le temps de faire un article pendant avignon, mais tous les copi sont assez exceptionnels!!!
et puis un "frigo dans la vagine "de di Fonzo Bo, ca ne se voit pas tous les jours!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est con, c'est pas le week-end qu'ils le jouent, je ne pourrais sans doute pas le voir...à moins qu'ils ne passent à Nantes...
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Le Quartz, scène nationale de Brest. Saison 2006/2007
Alors, effectivement, il y a quelques théâtres à Nantes (en tout cas, un peu plus qu'à Brest). Le MCLA, Le lieu unique, le théâtre universitaire, l'opéra Graslin, et d'autre que j'ai oublié...
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Le Quartz, scène nationale de Brest. Saison 2006/2007
T'inquiètes, j'ai 22 spectacles (sans compter les répétitions publiques) à aller voir dans l'année...je vais avoir le temps d'en profiter !!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|