![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Administratrice
|
En fouinant un peu, on trouve quelques noms, mais cela reste à vérifier:
Plus ou moins l'infini de Phil Soltanoff en octobre 2006 Never Mind de Daniel Larrieu en novembre 2006 Mozart Short Cuts, par Makeïeff et Deschamps, les 15 et 16 novembre 2006 May B et Umwelt par Maguy Marin, dans le cadre de la BIDU La voix humaine et Le Château de Barbe bleue, opéras en un acte, par Laurent Pelly et toute son équipe habituelle, les 27 et 28 février 2007 Scream and Whisper, de Saburo Teshigawara, en mars 2007 My Rock, de Gallotta en mai 2007 Abou Lagraa avec Matricis et Loic Touzé avec Wet paint, devraient logiquement faire partie de la saison. |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Voici la programmation officielle!
Un peu déçue par la programmation danse, mais cela découle peut-être d'une fréquentation plus frileuse pour les spectateurs. En revanche un large choix en théâtre. Il est un peu regrettable que depuis l'ouverture nous ayons des artistes qui reviennent régulièrement, un donc un léger manque de renouvellement, surtout quand ce ne sont pas forcément ceux qui ont le plus marqué la saison. En raison d'un trop grand nombre de spectacles, je garde la musique pour un autre jour. Théâtre OCTOBRE - El Don Juan de Tirso de Molina Mes: Omar Porras Teatro Malandro - Plus ou moins l'infini Cie 111- Phil Soltanoff - Poèmes à Lou & Alcools Txts: Apollinaire Lecture: JL Trintignant NOVEMBRE - Les champs de couscous ne donnent plus de blé Mes et jeu: Ali Djilali-Bouzina/Abdou Elaidi - Le théâtre de Philippe Avron Best-off et Nouveautés DECEMBRE - Fin de partie Txt: Beckett Mes: Bernard Lévy cie Lire aux Eclats - Les animaux ne savent pas qu'ils vont mourir Txt et chansons: Pierre Desproges Adaptation: Hélène Desproges et Michel Didym Mes: Michel Didym cie Boomerang JANVIER - Atteintes à sa vie Txt: Martin Crimp Mes: Joël Jouanneau cie l'Eldorado - 2147, l'Afrique Conception: Moise Touré, les Inachevés, et JC Gallotta, CCN de Grenoble Txts: Boubacar Boris Diop, Dieudonné Niangouna, Hubert Colas - Une visite inopportune Txt: Copi Mes: Laurent Pelly CDNA FEVRIER -La version de Browning Txt: Terence Rattigan Mes: Didier Bezace CDN d'Aubervilliers - Le Fredon Txt: Olivier Cadet Mes: Pascal Mengelle cie La Saillie - Le petit chaperon rouge Ecriture et Mes: Joël Pommerat cie Louis Brouillard MARS - L'usine Txt: Magnus Dalhström Mes: Jacques Osinski cie La vitrine - Le projet Andersen Mes: Robert Lepage cie Ex Machina Jeu: Yves Jacques - Les Histrions (détail) Txt: Marion Aubert cie Tire pas la Nappe Mes: Richard Mitou AVRIL - Die Zehn Gebote (les 10 Commandements) Txt: Raffaele Viviani Mes: Christoph Marthaler Volksbühne - Les aventures d'Alice aux pays des Merveilles Txt: Lewis Carroll Mes: Laurent Pelly CDNA - Terrien Conception et jeu: Yannick Jaulin JUIN - Les étourdis Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff Danse OCTOBRE - Rosas - Soirée répertoire Choré: Ann Teresa De Keersmaeker NOVEMBRE - Never mind Choré: Daniel Larrieu cie Astrakan - Pezzo (o) due Choré et interprétation: Maria Donata d'Urso DECEMBRE - May B Choré: Maguy Marin CCN de Rillieux la Pape JANVIER - Ballet de l'Opéra national de Lyon, Soirée Maguy Marin/Sasha Waltz Grosse fugue et Groosland Choré: Maguy Marin Fantasie Choré: Sasha Waltz FEVRIER - Scream and whisper Choré: Saburo Teshigawara cie Karas - 9 Choré: Loic Touzé 391 MARS - Comme toi et moi Choré: Sylvie Guillermin AVRIL - Umwelt Choré: Maguy Marin CCN Rillieux-la-Pape MAI - Matri(k)is Choré: Abou Lagraa - My rock Choré: JC Gallotta Txts: Gallotta, Claude-Henri Buffard CCN de Grenoble Opéra NOVEMBRE - Mozart Short Cuts Conception musicale et direction: Laurence Equilbey Mes: Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff FEVRIER - La voix humaine et Le château de Barbe Bleue Direction: Juraj Valcuha Mes: Laurent Pelly Opéra National de Lyon |
||
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spectateur assidu
|
Bon ben tout ça m'a l'air pas mal!
A vrai dire, les spectacles m'inspirent surtout selon la photo qui les accompagne (bon je sais c'est pas très "théâââtreu" comme choix, mais n'empêche que c'est vrai!), j'attends donc le vrai programme avec les petites photos!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elf, la pompe Afrique | castor | Les spectacles | 11 | 19/12/2006 00h22 |
| TNP Villeurbanne saison 2006-2007 | Elliania | Programmation | 0 | 05/06/2006 19h14 |
| Théâtre national de Chaillot, saison 2006 2007 | Arcadyan | Programmation | 1 | 06/05/2006 01h31 |
| Théâtre National de la Colline, saison 2006 2007 | Arcadyan | Programmation | 1 | 06/05/2006 01h13 |
| Opéra de Paris, saison 2006/2007 | Arcadyan | Programmation | 0 | 18/03/2006 21h30 |