![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Adhérent
|
personne n'en parle, alors que je pense que c'est quand même un évenement important aussi, peut être que les groupes présent sont moins connus que ceux aux Eurockéennes, mais je pense que sa vaut qu'en même le coup ..... pour ma part je n'y suis jamais allé et je pense que j'irai cette année (beaucoup d'amis ont adoré)
pour plus d'infos : http://www.rockenseine.com/ Personne n'y est allé ? personne connait ? ............... |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
J'y vais chaque année depuis sa création et j'y serais à nouveau cette année.
L'ambiance est des plus mornes pour ce qui ose se nommer un festival, mais l'affiche est chaque année irrésistible. Festival très cher, mais le seul qui nous offre l'occasion de voir de tels groupes réunis. Vendredi 25 août : * Morrissey * Richard Ashcroft * The Raconteurs * Patrice * DJ Shadow * Dirty Pretty Things * Nada Surf * Calexico * Clap Your Hands Say Yeah * TV On The Radio * Wolfmother * Fancy * Dead Pop Club * French Paradoxe Samedi 26 août: * Radiohead * Beck * The Dead 60's * Phoenix * Skin * Broken Social Scene * The Rakes * Grand Corps Malade * Taking Back Sunday * Tokyo Ska Paradise Orchestra * Editors * The Organ * Rhesus * Neimo * Daddy Longle |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| seine |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soyons baroque ! : le baroque pas rock de Nicolas Maloufi (festival Faits d'hiver) | Images de danse | Les blogs du réseau spect-acteur | 0 | 02/02/2008 12h12 |
| [Libération] Rock en Seine 2007 | Elliania | Discussions generales | 4 | 08/09/2007 13h03 |
| Art rock à St-Brieuc | Elliania | Programmation | 0 | 19/03/2006 18h23 |