![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administratrice
|
Tournée d'Archive
Le groupe a annoncé de nouvelles dates pour une très grosse tournée française, réjouissons-nous!
Il semblerait que ce soit un membre du groupe Bauchklang qui est pris la place laissée vacante par Craig Walker. Les dates: FESTIVALS Mai 05/05 Rennes, Rock'n Solex Juillet 02/07 Belfort, Eurockéennes 08/07 Paris, Solidays 17/07 Six Fours Festival 18/07 Vienne Festival LIGHTS TOUR 2006 Octobre 2006 07/10 Le Mans Festival 08/10 Ris-Orangis (Le Plan) 11/10 Lyon (Transbordeur) 12/10 Nancy Jazz Festival 13/10 Dijon (La Vapeur) 14/10 Lille (Splendid) 16/10 Toulouse (Havana) 17/10 Bordeaux (Krakatoa) 19/10 Grenoble (Rocktambule Festival) 20/10 Clermont-Ferrand (Coopérative De Mai) 21/10 Montpellier (Rockstore) 23/10 Nantes (Olympic) 24/10 Angers (Chabada) 25/10 Orléans (Astrolabe) 27/10 Marseille (Festival Dock Des Sud) 28/10 Nice (Nikaia) Janvier 2007 20/01 Paris (Zénith) (source: Rtl.fr) Si tout se passe comme prévu, Archive sera le groupe que j'aurais vu le plus de fois en concert, à égalité avec Massive Attack: 5 fois!! Pourvu que le nouveau chanteur soit bien, sinon ça va faire beaucoup! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administratrice
|
Si tu crois que je te laisserai passer à côté d'Archive alors qu'ils passent à Grenoble, c'est que tu me connais bien mal! Je t'y aurais même trainé de force si tu n'avais pas voulu venir
Visiblement il y aura également (dans une autre soirée) Les Wampas avec les groupes qui devaient les accompagner pour le summum en avril. Mais là ce sera sans moi! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administratrice
|
Disons que pour l'instant j'ai pas trouvé UN SEUL TRUC qui pouvait te plaire! Donc c'est un peu difficile de me prononcer
Sans trop m'avancer je ne pense pas que ça pourrait te plaire: c'est un vieux punk, postier de son métier hors showbiz (genre besancenot du rock mais avec 20 ans de plus). On parle beaucoup d'eux depuis lors derniers albums, alors que ça fait des lustres qu'ils existent, avec les chansons "Si j'avais le portefeuille de Manu Chao" et "Chirac en prison". Le seul intérêt c'est de les voir sautiller en pantalon pattes d'ef' et veste à paillettes. Sinon musicalement c'est pas bien palpitant, voire dissonant. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Bon effectivement, c'est pas ce que je préfère. Enfin, c'est déjà bien je déteste pas! En attendant que tu me trouves un concert qui soit la révélation pour moi... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administratrice
|
An Pierlé le 2 juin (vendredi) à Meylan. Elle est trop géniale cette meuf! Je pense que ça pourrait te plaire parce qu'elle fait un peu son show sur scène et qu'elle est très excentrique en plus d'être douée.
Et puis moi je t'emmène à tous les concerts que tu veux, il n'y a qu'à demander! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administratrice
|
Non c'est à la Maison de la Musique, un peu plus loin, mais t'inquiète pas si tu viens on s'arrange pour le transport
Allez viiiiiiiens dis!! C'est bête j'aurais pu te passer le cd avant si j'y avais pensé |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Administratrice
|
de quoi écouter des titres du 2ème album: http://www.anpierle.net/home.htm
ma préférée "Sing song Sally " et le clip d'un titre du dernier album ici: http://www.white-velvet.com/ Consulter la section multimedia pour les deux liens. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Administratrice
|
Archive suite, et très loin d'être la fin!
Ils sont au top! Deux chanteurs, dont le petit nouveau Pollard Berrier, animent cette tournée décapante. Vivement le 18 juillet! Sinon je suis contre le mariage en général mais j'épouserai le chanteur demain si je pouvais! Ca a été le coup de foudre! Un gars à qui même les tongs vont, c'est une perle rare. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|