Les infos n'arrivent souvent qu'une fois sur place, mais là j'ai trouvé sur internet la programmation du Théâtre des Doms, axée comme d'habitude sur la création belge:
Citation:
Cinquième Programmation du Théâtre des Doms ? 7 au 27 Juillet 2006 ? Avignon
En Théâtre :
- La Grande Vacance, de et par Philippe Vauchel ; mise en scène de Benoît Van Dorselaer ; création du Théâtre Nationale 4.
- Les Témoins, texte et mise en scène de Philippe Blasband; une production d?Audience asbl en co-production avec le Théâtre Le Public.
- Le Roi Lune, texte de Thierry Debroux et mise en scène de Frédéric Dussenne; production du Théâtre du Méridien.
- Petites histoires très courtes, très tristes et très cruelles, par la Compagnie Pi 3,14 ; texte d?Isabelle Darras ; avec Isabelle Darras et Caroline Safarian. Créé lors du Festival Emulation du Théâtre de la Place.
- J?ai gravé le nom de ma grenouille dans ton foie, par la Clinic Orgasm Society
En Conte :
- A quelques pas d?elle, de et par Michèle Nguyen ; mise en scène d?Alberto Garcia Sanchez. Co-production du Théâtre -Scène nationale de Poitiers.
En Théâtre Jeunes-Publics :
- Les Croisés, par l?Agora Theater ; texte et mise en scène de Marcel Cremer ; avec le soutien du Gouvernement de la Communauté germanophone de Belgique
- Un petit chat dans un grand sac, par la compagnie de l?Arbre Rouge (Nathalie de Pierpont et Stéphane Groynen) ; mise en scène de Bernard Massuir.
En Danse :
Aux Hivernales: A propos de Butterfly par la compagnie de José Besprosvany
En Musique:
Sans oublier la « Fanfare de Mourcourt » les 10 et 11 juillet.
|
- J?ai gravé le nom de ma grenouille dans ton foie, par la Clinic Orgasm Society
celui-là me plaît particulièrement