un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > En scène ! > Programmation
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2006, 20h03   #1 (permalink)
C'est qui l'chef???

Mon Humeur
Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Odéon Théâtre de l'Europe, saison 2006/2007

Réouvertue du théâtre de l'odéon après plusieurs années de travaux...Et une première programmation...

28 septembre-2 décembre 2006, théâtre de l'Odéon : "Quartet" d'Heiner Muller, création, mes Robert Wilson.

5 octobre-28 octobre 2006, ateliers Berthier : "Baal" de Bertolt Brecht, création, mes Sylvain Creuzevault.

16 novembre-25 novembre 2006, ateliers Berthier : "Hey Girl", création, Societas Raffaello Sanzio/Romeo Castellucci.

9, 12, 13 décembre 2006, ateliers Berthier : "Cassandre", création d'après Christa Wolf, mes Georges Lavaudant.

13 janvier-24 février 2007, ateliers Berthier : "Le Roi Lear" de William Shakespeare, reprise, mes André Engel.

18 janvier-27 janvier 2007, théâtre de l'Odéon : "Zarathustra", d'après Nietzsche, première en France, mes Krystian Lupa.

22 février-31 mars 2007, théâtre de l'Odéon : "L'affaire de la rue de Lourcine", de Labiche, mes Deschamps/Makeieff.

8 mars-31 mars 2007, ateliers Berthier : "Base 11/19", mes Guy Alloucherie.

29 mars-28 avril 2007, ateliers Berthier : "Thérèse philosophe", texte anonyme, mes Anatoli Vassiliev.

6 et 7 avril 2007, ateliers Berthier : "Les Cenci", d'après Antonin Arthaud, mes Georges Lavaudant.

27 avril-2 juin 2007, ateliers Berthier : "La tempête" de William Shakespeare, mes Dominique Pitoiset.

10 mai-20 mai 2007, ateliers Berthier : "Il Ventaglio", de Carlo Goldoni, mes Luca Ronconi.

Plus d'infos sur http://www.theatre-odeon.fr
Arcadyan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 20h15   #2 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Elliania
Y'a beaucoup de "vieux" non?

Lupa, mon ancien prof de théâtre aimait beaucoup (il aimait rien donc je me laisse dire que ça doit être bien).

Et j'aime pas le titre du Castellucci: ça me fait trop penser aux Chemical Brothers!

Je suppose qu'on a de fortes chances d'avoir un des 2 Lavaudant à la MC2
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 15h06   #3 (permalink)
Administratrice

Sympa la distribution de Quartett : Isabelle Huppert, Ariel Garcia Valdès
et Rachel Eberhart, Philippe Lehembre, Benoît Maréchal
Vieux 29/05/2006, 15h12   #4 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille
Je confirme pour Lupa, j'avais vu Extinction il y a quatre ans et ça m'avait laissée bouche bée...
Vieux 29/05/2006, 15h23   #5 (permalink)
Administratrice

En fait quand on regarde les noms comme ça, c'est pas particulièrement trippant. Mais là je viens d'approfondir la lecture de la programmation de l'Odéon et de la Colline, sans parler de Chaillot qui me fait baver sans approfondissement, et presque tout devient tentant. Mais la plupart des projets, des artistes ne s'aventurent pas vers mes montagnes.
Vieux 19/06/2006, 15h39   #6 (permalink)
Anonymous
visiteur

Mon Humeur
Lupa

Pour Lupa, ne le rater pas, j'ai suivi les répétitions de zarathustra en Pologne, c'est grandiose, surtout au niveau de la direction de comédiens, du grand art. Bien sûr le texte n'est pas très facile d'accès et pour un premier spectacle, si vous n'avez pas vu les précédents c'est assez ardu.
Mais le déplacement en vaut la chandelle, ces ateurs sont formidables et lui est un homme qui croit en l'homme et dans les comédiens. le texte zarathustra lui va a merveille et exprime bien sa pensé sur le devenir de l'humanité
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux
    Submit Thread to Mister Wong Mister Wong Submit Thread to Bookmarks.fr Bookmarks.fr Submit Thread to Mikiwi Mikiwi Submit Thread to Scoopéo Scoopéo Submit Thread to Fuzz Fuzz Submit Thread to Nuouz Nuouz

Outils de la discussion
    Modes d'affichage

Règles de messages