![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Adhérent
|
la programmation du theatre des 2 rives a Rouen était assez attendu par les normands, puisqu'il y a eu un changement de direction (elisabeth Macocco remplace Alain Bezu), et qu'un vent de nouveauté avait été promis.
Voici ce Programme: ENERGIE VOLATILE nicolas Rappo / Catherine Dewitt, Phillipe Davenet LE CAS DE LA FAMILLE COLEMAN de et par claudio Tolcachir CORPS ET IDENTITÉS POLITIQUES danse/performance (je ne sais pas de qui) EN ATTENDANT LE SONGE d'apres "le songe d'une nuit d'été" de William Shakespeare / Irina brook CORPS DE TEXTE RECITAL DE DAVID GREILSAMMER LA PETITE CHRONIQUE D'ANNA MAGDALENABACH esther meynell / Laurent fréchuret avec elisabeth Macoccoet david Greilsammer SIZWE BANZI EST MORT athol Fugard, john Kani, Winston Ntshona / peter Brook HUIT CLOS jean paul Sartre / Michel Raskine TRAVAUX PUBLICS carte blanche a denis Guenoun L'ECHANGE paul Caudel /Julie Brochen (création Avignon 2007) EPITRE AUX JEUNES ACTEURS de et par olivier Py LES IMPROMPTUS de et par christiane Véricel GAVROCHE, RENTRONS DANS LA RUE! textes de victor Hugo et antonin Artaud performance interpreté et mise en scene par marcel Bozonnet voila sa suffa comme ci. Mon avis sur cette prog, c'est qu'ils ont vraiment cherché a mettre des noms (brook, bozonnet py créa Avignon...) Mais pour un jeuno comme moi, tous ces nom ça fait révé,quel que soit le but de l'opération; donc merci E. Macocco.
|
|
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
La discussion a été supprimée.
Premièrement, mais ce n’est pas la raison principale, un échange de mail ainsi qu’une conversation téléphonique ont eu lieu avec Nicolas Rappo. J’ai donc pensé, dans un premier temps, à fermer la discussion. Dans un second temps, je me suis aperçu que deux des principaux intervenants ont purement et simplement supprimé toutes leurs interventions : 1- la discussion est de ce fait incompréhensible 2-Les interventions restantes font définitivement passer leurs auteurs pour des imbéciles. Je rappelle encore une fois (il y avait déjà eu une mise en garde dans cette discussion) que l’édition ne sert qu’à corriger les fautes d’orthographe ou modifier très légèrement un propos ou une tournure de phrase. En aucun cas cela ne doit servir à effacer des messages ou à complètement changer le propos. Avant de supprimer tous ces messages de cette manière, il aurait été convenable et honnête d’en parler aux administrateurs du site.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| rives, théâtre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Le Quartz, scène nationale de Brest. Saison 2006/2007 | Le Cantateur Chevelu | Programmation | 21 | 16/09/2006 00h06 |