![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Alors voilà un de mes groupes favoris...et de loin....pas mal de festival dans cette tournée 2006 (tournée de promotion de leur best of) mais aussi et surtout...3 dates exceptionnelles dans des petites salles parisiennes! (enfin petit, tout est relatif, mais surement plus intimiste que des zénith de 10000 places)
28 août à l'Olympia 29 août à la Cigale 30 août au Bataclan Pour ceux qui aiment, à mon avis, il ne faut pas rater ça!!! |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Alors ça, je suis heureuse de l'apprendre! Je ne sais pas que ce que vaux Massive Attack sur scène mais il est hors de question que je rate ça! Merci!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| attack, massive, tournée |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Instantané sonore... | Arcadyan | Productions | 240 | 14/09/2008 01h22 |
| Tournée d'Archive | Elliania | Programmation | 19 | 06/07/2006 13h48 |
| Théâtre National de la Colline, saison 2006 2007 | Arcadyan | Programmation | 1 | 06/05/2006 00h13 |
| Avant programme du Festival d'Avignon 2006 | Arcadyan | Programmation | 0 | 18/03/2006 21h47 |