![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Salles de spectacles ou festivals, faites nous part de la programmation d'un spectacle ou du programme de vos lieux de prédilection. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Aurillac 2007
Aurillac 2007 du 22 au 25 août
Est-ce que vous pourriez me conseiller des compagnies ou des spectacles qui jouent à Aurillac cette année? J'ai commencé à regarder le programme du in mais c'est un peu difficile de choisir. Je mets le lien, si certains conaissent des noms... programmation Aurillac 2007
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Aurillac 2007
Ah je voulais y aller.... Mais cette année j'ai pas de sous.
J'ai envoyé un mail pour faire du bénévolat mais ils ne m'ont pas répondu. Je connais aucune compagnie par contre...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Existent-ils encore ?... Ils se sont pourtant séparés... mais peut-être cette compagnie continue-t-elle avec un seul des deux membres ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Je te conseillerais Generik Vapeur...je n'ai jamais rien vu d'eux, mais j'en ai beaucoup entendu parler...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|