![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Professions du spectacle vivant Décorateur, costumier, régisseur, accessoiriste, etc. Mais aussi diffuseur, programmateur, relation public, etc. Vous êtes un professionnel du spectacle vivant, et voulez nous faire part de votre expérience, vous pouvez le faire ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
bonjour à tous
j'aurais voulu avoir quelques renseignements à propos des congés spectacles.. Je suis actuellement étudiante et souhaite réaliser des spectacles pour des arbres de noel ou autres manifestations (dans le domaine du cirque). On me demande de fournir un numéro de congés spectacles. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment cela fonctionne, que dois-je faire pour en obtenir un sachant que je n'ai pas encore eu d'employeur dans ce domaine. caro |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
il faut que tu demandes une immatriculation auprès des congés spectacles. tu peux aller voir leur site ou les appeler pour en savoir plus.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur Avignon 2005 | Arcadyan | Discussions generales | 0 | 24/06/2008 17h33 |
| congés spectacles | luna | Etat des lieux | 3 | 19/04/2008 12h45 |
| Numéro d'objet | Nana | Etat des lieux | 8 | 14/04/2008 16h12 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| spectacles de rue | luna | Les spectacles | 0 | 14/07/2006 20h07 |