![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Professions du spectacle vivant Décorateur, costumier, régisseur, accessoiriste, etc. Mais aussi diffuseur, programmateur, relation public, etc. Vous êtes un professionnel du spectacle vivant, et voulez nous faire part de votre expérience, vous pouvez le faire ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
help! Doublage
bonjour à tous.
j'aurais voulu savoir si quelqun parmi vous saurais comment travailler dans le doublage (de dessein animés par exemple) ou encore qui, quand, comment contacter une radio qui pourrait diffuser l'enregistrement d'une histoire. merci , et bonne journée! kiwi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : help! Doublage
Je sais que ça marche beaucoup par réseau et par contact.
Apparemment beaucoup se postent dans les radios ou studios d'enregistrement en espérant aborder un agent de casting et se faire ainsi repérer. C'est vraiment un circuit fermé où ce n'est pas évident de rentrer.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Public invité
|
merci pour les infos!
le probleme c'est que je suis vraiment toute novice... Alors, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, crois-tu que je doive trouver un "agent de casting" même si je ne fais ça que pour le plaisir et dans aucun but proffessionel ? merci a toi tout de même!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Mmh...
je ne sais pas du tout.A mon avis si tu veux faire ça pour ton plaisir en amateur, t'as intérêt à te trouver des petits courts-métrages ou des films d'animations. Tu peux peut-être démarcher des étudiants d'école de film d'animation (je suppose que ça existe), ou des étudiants d'audio-visuel (bts, écoles ou même option au lycée) ou d'écoles d'arts (genre beaux-arts). Avec tout ça tu devrais bien trouver quelque chose!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|