![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Professions du spectacle vivant Décorateur, costumier, régisseur, accessoiriste, etc. Mais aussi diffuseur, programmateur, relation public, etc. Vous êtes un professionnel du spectacle vivant, et voulez nous faire part de votre expérience, vous pouvez le faire ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
infos régisseur lumière
Bonjour!
Avis aux régisseurs lumières qui passeraient dans le coin. Je suis une étudiante Arts du spectacle et j'aimerais avoir quelques infos sur le métier de régisseur lumière, notamment sur les formations. J'essaye de me renseigner en grapillant des infos par-ci par-là, mais plus j'en ai, mieux c'est. (Je voudrais savoir entre autre si c'est possible d'intégrer une école avec un bac littéraire, les différentes écoles qui existent et lesquelles sont mieux...). Merci d'avance... Vous pouvez me contacter à l'adresse: luna.claire@caramail.com |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour
Alors je crois qu'il y a une ecole publique à bruxelles.... Que tu peux intégrer avec une formation littéraire mais il te faudra qd meme une petite remise à niveau...je n'en sais malheureusement pas plus que ca... Au cas où, va voir sur le site http://carrefourdutheatre.free.fr , ils pourront peut etre te renseigner...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
pour rentrer à l'ensatt dans cette section il faut avoir quelques notions (c'est mieux d'avoir fait un bts) mais apparemment des personnes qui n'ont pas beaucoup d'expériences peuvent réussir à y rentrer... faudrait que tu te renseigne sur les épreuves des différentes écoles...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créations lumière monumentales | Vanille | Liens | 1 | 13/01/2007 21h46 |
| Recherche matos lumière d'occas | Stephane Titeca | Recherche | 4 | 13/04/2006 14h01 |