![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Pantoum
C’est un soir de langueur, un parfum me revient…
S’évadant de l’oubli, futile évanescence… Indescriptible odeur, aux contours… incertains. Légère… Comme… un lied ? Et j’entre dans la danse ! S’évadant de l’oubli - futile évanescence ! Une fleur d’oranger… l’effluve d’un café… Légère comme un lied ! Et j’entre dans la danse… Parfum de potager, souvenir d’un été. Une fleur d’oranger, l’effluve d’un café, L’esquisse du bonheur, les pieds… dans la rivière ? Parfum de potager, souvenir d’un été, Un guili dans le cœur – c’était peut-être hier ! L’esquisse du bonheur les pieds dans la rivière, Et déjà s’évanouit le songe parfumé Un guili dans le cœur, c’était peut-être hier… Il s’en va dans l’oubli et n’est plus que… fumée.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|