![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spectateur assidu
|
Miss Knife est un personnage créé par Olivier Py, qu'il a fait évoluer au cours des années pour enfin la présenter dans un spectacle: le cabaret de Miss Knife
Les chansons, écrites et chantées par Olivier Py, ne sont pas toujours très joyeuses, mais les textes sont magnifiques par leur poésie et les musiques prennent au coeur. Il est accompagné par un piano et une contrebasse. Un style très à part, mais à découvrir... Le cd est édité chez Actes Sud
|
|
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Je pense faire une critique de ce disque un peu plus tard, mais une petite précision: le premier spectacle de Miss Knife (enfin son premier récital) s'appelait "Miss Knife et sa baraque chantante". Et si je me rappelle bien, Miss Knife était accompagnée de Michel Fau et Irina Dalle qui faisaient les choeurs....
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ballades, knife |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|