![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Passes moi une clope !
une dictature est une impositon et le jour où la loi est passée , les médiateurs nous en ont parlé et imposé sous toutes formes...
Bien maintenant , watson, les politiques parlent d'interdire de fumer dans la rue alors ??? Quand tu iras au resto , tu iras fumer OU ... si c'est aussi interdit dans la rue ...Hummm ? ![]() |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
Et j'ai pas vraiment beaucoup de temps en ce moment. Pour résumer, tout d'accord avec Vanille. Ah et je n'ai pas la télé non plus, c'est pour ça que je n'ai pas entendu parler de la loi. Juste par mon entourage.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
oui mais parce qu'oon t'avait carrottée un morceau ... Et c'etait injuste puisque que ce n'etait pas discriminatoire, ce que tu avais dit ! ...non ?
Et il me semble que pas mal de gens t'ont soutenu. On ne te reproche pas non plus que tu n'ai pas la télé ? Moi je l'ai et je m'en passerai bien ! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Passe moi une clope !
Eh bien c'est pourquoi , j'ai proposé cette discusssion en faisant passer un texte théâtral :"Passe moi une clope" , sinon , je l'aurai mis dans "tombée de rideau ! Donc , la discussion est dans la bonne case... Et comme c'est agréable de pouvoir discuter (sans entamer les emplois du temps des uns et des autres , évidemment ...) Amandine disait que l'on ne pouvait discuter théâtre sans politique (je ne sais plus le topic), je suis bien d'accord avec elle et c'est quand meme plus agréable de lire un petit duo simpliste qu'un long discours ennuyeux , non ? |
|
|
|
|
|
#31 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Les discussions polémiques sont épuisantes, je me contenterai donc de synthétiser un jour mon avis sur le fait que l'état n'a pas à donner l'exemple, devoir qui du coup me semblerait justement plus proche de l'esprit totalitaire j(j'exagère mais pas tant que ça), dans le sens ou le politique ne serait plus un citoyen comme un autre mais un citoyen+.
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
Je n'ai jamais dit le contraire... J'éclairais juste qq points que ces gens ne pouvaient pas connaître... (l'autre forum, mon exaspération du moment etc) T'es pas obligée de l'allumer non plus... Quand je suis chez mes parents, je ne la regarde jamais... Sauf pour voir des films loués.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Adhérent
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
ah ! point du tout ma chère !
pas de dictature chez moi , de la prévention, recommandation , regles d'hygiene mais pas d'imposition dans mon crane de ptit piaf , on ne fait pas des enfants pour soi mais pour eux , pour qu'ils soient heureux ! dés qu'un enfant pousse son premier cri , c'est un etre à part entiere !!! C'est pourquoi , je disais à Vanille , chez moi , perçing et tatouages ne sont pas répréhensibles maintenant , il peut y avoir inversement de roooole ... ![]() |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
![]()