![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Composition
Bon, vous me connaissiez en tant que compositeur amateur, voici de quoi vous montrez que c'est vraiment de l'amateurisme pur et dur ! C'est une petite composition inachevée et avec quelques problèmes dans son écriture que j'ai commencé il y a quelques jours, en m'inspirant du scénario que j'essaye d'écrire en ce moment. Il y a des transitions que je n'ai pas encore écrit, d'où des changements de thèmes qui vous paraîtrons éventuellement "faciles" ou "brutaux", et je n'ai pas écrit la fin donc ça se fini comme ça tout d'un coup... Je trouve aussi que certains passages sont trop compliqués.
Mais je l'aimes bien néanmoins, j'ai tenté de restituer un dialogue dans les notes, je ne sais pas si vous ressentirez ça, une sorte de duel. Je vous laisse ouïr, bon la qualité est bof c'est du midi, mais j'ai rien d'autre pour mettre sur ordinateur. Ca s'appelle "Sophie". http://www.lucius.kokoom.com/
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Composition
AH!!! Ben ça , j'aime beaucoup !!!
A la premiere écoute , je me suis dit : c'est triste et puis non en fait , a la deuxieme je me suis dit : c'est doux et romantique et très jolie puis à la troisieme , ben je me suis vu au bord de l'eau en train de me promener et d'écouter le silence puis de faire des ricochets dans l'eau ... Enfin , je trouve tout l'ensemble tres tres jolie ! BRAVO... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
non , en fait , je viens de réécouter , c'est joyeux, bon toujours romantique, amoureux à la rigueur , bref , cela me plait toujours , Sylvain !
cela me plait , que veux-tu que je te dises ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
bon , je viens de ré-écouter . Dis moi , je pensais et si nous faisions une collabotarion sur ce topic . Mon conte sur "le petit arbre" irait tres bien avec ta composition ... qu'en penses tu ???
J'ai tout fait protégé hier ( mes écrits) , alors je peux tout poster ...J'attends ta réponse dés que tu pourras ...: |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Salut,
Merci pour ton commentaire. Moi en fait je l'aimes plus trop cette compo. Au début j'étais très inspiré, mais il y a des parties qui me semblent trop compliquées, qui mériteraient d'être épurées, et les enchainements entre les différentes parties sont pas très fins. J'espère qu'un jour je prendrai le temps de la terminer et de la parfaire ^^
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|