![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Texte pour Amnesty International...
BEN j'annonce ici que mon texte a été accepté le 31-01-2006 par Amnesty + le tableau qui va avec + un autre texte sur le liban qu'ils ont trouvés dans mon site-blog ou mon blog-site
CA FAIT DROLEMENTPLAISIR mais ça fait drole ![]() |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Administratrice
|
![]() BRAVO !!!!!!! ![]() (je me rattrape sur les "bravo" puisqu'il paraît que j'ai fait un "bienvenue" de m*** Pourquoi ça te fait drôle?
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Parce que en général , les écrits que je "retape" ne font pas autant d'émule.
Celui çi, je l'ai "pensé" pendant 4 jours , je l'ai écrit en 10 mn au café des beaux-arts (café que j'affectionne) , qui me rappelle la place St Michel . En général qd j'écris sans relire et sans corriger , ça passe... Et normalement , c'est le contraire non ? Un poète m'a dit que j'avais de la chance d'avoir "la plume facile " parce que lui , il lui fallait des nuits de travail pour creer qq chose... Alors... ca me fait drole!!! poour les bienvenues , je plaisantais ! mais c'est gentil ce bravoi pi c'est beau ! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Administratrice
|
Le Cantateur : il faut que tu t'affranchisses de mon aura. Je sais que c'est difficile, mais un jour toi aussi tu sauras faire tout seul des messages avec plein de couleurs.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|