![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Poésie : "Au rythme de l'horloge"
Oui , je pense ... car j'aime aussi "les poètes de sept ans " de Rimbaud pourtant pas tres contemporain mais j'aime tellement que j'ai appris par coeur mais je pense qu'il faut toucher à tout et quand meme que la langue francaise est bien belle !
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Non, c'est vrai, je suis d'accord avec Amandine: un poème est quelque chose de très intime, il vient de très loin et n'a pas besoin d'être expliqué puisque l'explication ne peut être donnée que par l'auteur (et encore) (c'est d'ailleurs à cause de ça que je n'aimais pas étudier des textes en cours de français...).
Je suis également d'accord avec Elliania tout de même ainsi qu'avec Braxel. Ce texte ne me touche pas du tout. Il ne m'est pas parut agréable à lire. Et si un texte ne paraît pas agréable à lire, je ne me force pas à aller plus loin. C'est dommage, je le sais, mais la plupart du temps, je reste bloqué.
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Oula !! j'ai mis du temps à répondre: il y a pas mal de réponse qui ont été postée depuis le dernier message que j'ai lu dans ce topic avant de répondre !!
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
Euh ... Ben sur ce coup on sait plus à qui tu t'adresses là ! t'es en retard le cantateur |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Alors, en fait j'en étais à ce que Amandine disait: "La poésie doit elle donc être "compréhensible" et bien correctement française ??...... on n'en est plus là au 21e siècle fort heureusement...... Allez jeter un oeil sur un livre de poésie contemporaine, vous risquez d'être surpris..."
Voila !!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|