![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Re : Olivier Py en DVD
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
je n'ai pas encore beaucoup d'informations, mais il se pourrait aussi que sortent les contes "La jeune fille, le diable, et le moulin", et "l'eau de la vie".
et non, je ne paye rien à personne!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Donc, la sortie dvd a du etre retardée, mais on peut lire sur le site de la sopat : "Après "Xu" sorti le 23 janvier au moment de la reprise de la pièce au théâtre du Rond-Point, la Copat sort en février "Mademoiselle Julie" d'August Strindberg, avec Emilie Dequenne. Le mois de mars sera chargé en nouveautés avec "1962", "La Bancale se balance" et la grande parade d'Olivier Py qui compte 7 DVD et 1 documentaire."
|
|
|
#9 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
encore retardé....la sortie serait prévue pour le 18 avril...
au programme : chansons du paradis perdu Illusions comiques (on peut supposer que ce sont deux dvd) Epitre aux jeunes acteurs Contes de Grimm (à la rigueur deux dvd, mais c'est gaché) La grande parade de Py, documentaire le conte est bon, nous sommes à 7 dvd...donc pas de Vainqueurs à attendre... A noter que Py est invité par Alapage pour sa selection perso du coté de la boutique gay : http://www.alapage.com/-/Selection/Livres/5-340121 tout ceci devient bien décevant...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Sortie toujours le 18 avril...
Le compte définitif est bien de 7DVD+1 documentaire... Je tiens à dire que tout le monde ici à oublié de me faire un cadeau de noel, et que mon aniversaire ne va pas tarder, et que pour pâques, il n'y a pas que les chocolats qui sont valables... ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
C'est donc fait, ils sont sortis...visiblement, il n'y aura pas de vente à 20€ l'unité comme ça avait été annoncé sur alapage...juste le coffret complet de 8DVD à un prix de 49€90 ...
bien sur je ne suis pas objectif...et certes ca reste du theatre filmé...mais pour ce que j'en ai vu pour le moment, je trouve ca très bien filmé, vraiment...et pour le prix, je ne pense pas que ca vaille le coup de s'en priver...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|