![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administratrice
|
A la télé!
La case du dimanche soir 20h15 sur Arte est réservée à la danse (contemporaine en général), et ce pendant 30 min. Virtuosité et médiocrité y sont indifféremment conviées.
Ce soir La Madâ'a d'Héla Fattoumi et Eric Lamoureux (co-directeurs du Centre Chorégraphique National de Caen/Basse Normandie). Le site du CCNC/BN au design sympa et avec des bruitages de Dark Vador en prime. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : A la télé!
Ce soir à 0h40 sur France3:
Un documentaire sur le nouveau cirque intitulé Un rêve de Cirque On y retrouve notamment le Cirque Plume, Les Nouveaux Nez, Cirque Ici (Johann le Guillerm)... Durée: 80 min, Réalisation: Charles Picq, Année: 2002 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Adhérent
|
C'est qu'tu risques de me faire regretter de ne pas avoir de télé chez moi toi...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Ils font pas une rediffusion par hazard?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
J'ai regardé dès qu'Arcadyan a posté .. Ben j'ai trouvé ça contemporain , des choses biens mais dommage... car la télé ne donnent pas un rendu favorable au théâtre . Elle ne peut faire un portrait sur les visages et faire voir la pantomime des autres acteurs en meme temps... Sinon j'ai aimé la manière aussi des costumes ... ( je donne des rendus tres mauvais aujourd'hui )
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
hier je n'ai pas regardé...je l'ai enregistré pour quand j'en aurai le temps...je l'avais vu "en vrai"...mais c'est assez lointain maintenant...tout ce dont je me rappelle, c'est que j'en était ressorti assez mitigé...et que j'avais somnoler à plusieurs reprises...bon même si j'étais fatigué à l'époque, c'est quand même révélateur de quelque chose auquel je n'ai pas plus accroché que ça...
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Administratrice
|
Vu en vrai puis revu au passage télé... Eh bien ce que j'ai constaté c'est qu'il ne me restait peu d'images ou de sensations alors que ce n'était pourtant pas si lointain. Je me souvenais de la chevelure du narrateur, du personnage du renard, du costume de la cigale... et c'est tout!
Sur l'écran ce qui m'a interpellé, bizarrement, c'est la musique! Et puis cette ambiance glaciale (ou glaçante), qu'il y avait aussi dans la salle. Autant en vrai qu'en diffusion j'ai eu des difficultés à comprendre les mots que prononçaient les acteurs, selon les personnages. J'ai préféré le documentaire sur Platée de mon chouchou qui était diffusé dans la même soirée sur Arte |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Programme télé : "Que ma joie demeure" | Elliania | Productions | 0 | 26/03/2006 18h54 |