![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Musique electronique libre et gratuite
![]() Bonjour, je ne viens pas faire ma promo mais la promo du libre. La musique en Mp3 ci dessous est libre et gratuite : http://kruger.perso.orange.fr/compos...omposition.zip Vous pouvez : L'écouter. La donner La vendre La modifier etc ..... En bref vous pouvez en faire ce que vous voulez. Vous n'ètes même pas obligé de citer l'auteur ( c'est à dire moi ) Je ne vous donne pas cette musique car je l'ai donné au libre, donc elle est à tout le monde et tout le monde peut en faire ce qu'il veut.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| electronique, gratuite, musique |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Actualités : brèves Cours Florent: le 1er tour de la classe libre hors les murs | Arcadyan | Discussions generales | 5 | 10/02/2008 17h11 |
| Musique | Sylvain | Discussions generales | 96 | 06/09/2007 22h57 |
| Encore plus de musique gratos ! | Eric Beauvillain | Liens | 0 | 21/04/2006 13h05 |