![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Pirates des Caraïbes 2
Je pense que pas mal de gens l'ont vu ou ne vont pas tarder à le faire (j'espère!), alors j'ouvre un topic :
Votre avis ? Vos critiques ? Vos réactions ? Vos questions ? Vos suggestions ? etc !!
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Re: Pirates des Caraïbes 2
Citation:
Ton avis ? Tes critiques ? Tes réactions ? Tes questions ? Tes suggestions ? etc !! :P
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re: Pirates des Caraïbes 2
Ton avis ? très bien ! je n'ai pas été déçue !
Tes critiques ? le film dure deux heures trente, mais on ne les voit pas passer, beaucoup d'action tout en restant dans l'esprit du premier, donc des bonnes rigolades ! Tes réactions ? ça fait plaisir de revoir Jack ! Et Elizabeth est une salope. Tes questions ? pourquoi il est maudit Davy Jones ? Tes suggestions ? mm... je trouve qu'on devrait plus voir Jack, on a surtout vu Will ! etc !! restez bien jusqu'à la fin, y'a une image bonus, comme pour le premier ! (pour ceux qui se demandent ce qu'est devenu le chien...) Voilà, à vous ! :P
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Euh... moi c'est le genre de film qui me passe complètement au-dessus de la tête.
Juste une p'tite question pour ne pas être trop dépassée par la conversation: c'est qui Will, Jack, Elizabeth...???
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
J'en sais rien pour les gars, mais il me semble que Elizabeth est la jolie jeune fille blonde, un des personnages "principal", nan?
Je ne sais pas si je vais aller le voir, mais ça me plairait bien, sachant que j'ai beaucoup aimé le premier...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Adhérent
|
"Johnny Depp a du charisme"
C'est ce que j'appelle un pléonasme !!! Conseillé à tous !!! Ne le manquez pas, c'est GE-NIAL !!! Même si je l'ai trouvé un peu compliqué !!! Aral m'a tout expliqué, sauf une question qui persiste, et dont on aura probablement la réponse dans le 3 !!! Elizabeth, pour information, je la trouve pas salope du tout, mais plutôt conne !!! Une gonzesse quoi !!! Eh oui, je suis une femme misogyne !!!
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Alors !
Jack Sparrow, c'est un capitaine pirate complètement déjanté, qui est joué par Johnny Depp (le meilleur acteur !) Will Turner, c'est un forgeron qui devient plus ou moins pirate, et qui est joué par Orlando Bloom (legolas) elizabeth c'est plus ou moins la copine de Will. Voilà pour tes questionnements luna ! Johnny Depp... merveilleux... y'a pas de mots... il a fait tellement de rôles différents, il les réussit toujours à la perfection, c'est un acteur qui ose énormément, en plus il choisit lui même ses films, ce qui lui évite de faire des gros navets (à part desperados 2, que je préfère oublier... quoiqu'il jouait très bien aussi !)
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
Ce qui ne m'intéresse pas ? ni le genre de film, ni le thème, ni la production, ni même le beau Johnny Depp.... |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Administratrice
|
Johnny Depp il est pas très beau dans Pirates des Caraïbes... Ni même dans aucun de ses films je crois! J'aime beaucoup cet acteur aussi, et pas parce qu'il est beau au naturel, juste parce que pour moi c'est un génie... (pour Pirates des Caraïbes 2, je crois néanmoins que je vais faire comme pour le 1 : attendre une sortie en DVD et une soirée entre copines)
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Je ne sais pas si c'est un génie (je veux bien que t um'en dises plus Vanille là-dessus
....Mais bon, comme ce n'est pas le charme de l'acteur qui me conduit généralement au cinéma ... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Administratrice
|
[align=justify:2495260bdd]Par "génie", j'entendais "acteur génial", avec beaucoup de charisme, d'inventivité, de réflexion, de composition, de finesse... Beaucoup de films (tels que Pirates des Caraïbes, désolée si j'en vexe ici) n'auraient eu aucun intérêt sans lui...
Et l'homme a l'air très cultivé et surtout modeste, pour autant que je peux en juger en lisant ses interviews. Je me souviens également d'un dossier portant sur ses influences artistiques paru dans je ne sais quel magazine : quel plaisir de voir ses dessins ou de l'entendre parler de Cocteau et d'Artaud ! J'avais aussi bien ri en découvrant un texte qu'il avait écrit dans son journal intime à l'époque où il jouait dans le sitcom qui l'a fait connaître et où il mourrait d'envie de rompre son contrat! Bref, je suis fan aussi (mais oui Arcadyan, ne t'inquiète pas, on t'aime aussi)[/align:2495260bdd]
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Roh non ça vexe pas, je suis tout à fait d'accord !
On va monter un fal club ! Non mais la quasi totalité des gens qui l'ont vu jouer concèdent que c'est un grand acteur... Moi ce qui me fait triper, c'est tous les looks différents qu'il a eu dans sa vie ! Parce que si tu compares dans Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent, Fenêtre secrète, et Pirates des Caraibes (pour faire court), des fois tu te demandes si c'est le même acteur !
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
section "spéciale fille"
D'accord avec vous les filles !
Et ça ne me vexe absolument pas qu'il joue bien dans Pirates des Caraïbes, au contraire ! C'est pas parce que ça me dit rien de voir ce film que j'estime que c'est mauvais film.. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
je cherche a comprendre...je cherche a comprendre....
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
Adhérent
|
Citation:
Je répète tout le monde !!! Johnny Depp un grand acteur, c'est un pléonasme !!! Et je ne suis pas d'accord avec CA : Citation:
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Lorenzetta...
C'est vrai qu'il a fait plein de rôles déjantés (en même temps il a fait plein de Burton), mais ça lui arrive aussi de faire des rôles "sérieux" ! Regarde Fenêtre secrète par exemple, ou La neuvième porte ! |
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Euh bon euh...
L'invité c'était moi... C'est que je suis chez un ami, et son ordi il bugue un peu...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|