![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spectateur assidu
|
Bon ben je savais pas où mettre ça, alors je le mets là...
J'espère que vous avez tous regardé le documentaire de ce soir sur arte qui retraçait l'histoire d'Avignon ! Moi qui n'y ait jamais été, j'ai découvert plein de choses intéressantes ! Qu'en avez vous pensé ?!
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
![]() Je savais pas qu'il y avait ça !!!
|
|
|
|
#3 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ben en fait je l'ai su 10 minutes avant que ça commence, donc j'ai pas pu prévenir sur le forum...
Et non, je le mets pas dans Avignon 2006, parce que mon sujet porte plutôt sur Avignon 1946-2006 !!
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spect'acteur
|
Mmh...ouai...mais il y a quand même 2006 dedans...!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AFP] les déboires du festival off d'Avignon | Arcadyan | Discussions generales | 3 | 10/06/2007 20h47 |