![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
Public invité
|
Bonjour,
Je suis Pascal MARTIN, auteur de théâtre. Vous pouvez découvrir mes textes édités et inédits (disponibles par courriel sur simple demande). Sketches, pièces, monologues. Des situations décalées, des personnages burlesques, de l'humour, de l'émotion, de la gravité... Des distributions variées et variables. Du théâtre quoi... Je vous invite à consulter mon site : http://www.pascal-martin.net |
||
|
|
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| auteur, martin, présente, textes |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de mission de monsieur Sarkozy à Madame Albanel, ministre de la culture | Arcadyan | Etat des lieux | 4 | 16/02/2008 10h33 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |
| OPTION FACULTATIVE THEATRE : PRESENTATION GENERALE | Arcadyan | Au lycée | 0 | 26/03/2006 19h17 |