![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Instantané sonore...
Ne vous arrive-t-il pas, pendant que vous naviguez sur internet, d'écouter un disque, la radio, un morceau particulier?
Dites nous ici ce que vous écoutez au moment précis où vous écrivez, faites nous partager vos écoutes, et n'hésitez pas à ajouter vos commentaires! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
En ce moment, là maintenant, tout de suite, je suis en train d'écouter "la ritournelle" de Sebastien Tellier, un artiste français que j'ai découvert lors d'un concert de Royksopp, un groupe d'électro norvégien, à l'Élysée Montmartre.
Sebastien Tellier y faisait leur 1ère partie, et il est totalement hallucinant, je parle des musiques autant que du personnage: il est arrivé sur scène une bouteille de rouge à la main (il était donc un peu éméché) et à fait ça première chanson avec sa clope dans le nez...! Et il a fait plein d'autres conneries jusqu'à la fin de sa prestation! Ses chansons sont totalement envoutantes! Je vous les conseils, c'est à écouter le plus vite possible si ce n'est déjà fait! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
As-tu vu ce clip ? Les images sont magnifiques. Et c'était sur la dernière tournée je présume? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Mon ordi bug un peu avec ton clip mais il m'a l'air pas mal, et effectivement, les images que j'ai apperçu sont très jolie.
Oui, c'était sur la dernière tournée, c'était le 11 février dernier il me semble, la chanteuse était enceinte sur scène ! C'était énorme! par contre je n'ai qu'un album pour l'instant mais je ne saurais tarder à acheter les autres! Tu les a déjà vu en concert? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Massive Attack: Unfinished Sympathy
Ici sur les best of du groupe, mais à l'origine sur l'album Blue lines... Morceaux qui s'écoute sans problème et avec beaucoup de plaisir maintenant, mais qui a fait une petite révolution dans le monde musical en 1991...c'était très nouveau à l'époque...
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
Et oui je les ai déjà vus deux fois en concert, une fois pour le premier album (Melody AM) et l'été dernier pour le nouvel album. Tu n'as qu'un album de retard, puisqu'ils n'en ont fait que deux! Là j'écoute la radio et ils passent une chanson que j'adore "Les mains qui tremblent" de Jeronimo. Un ptit belge. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Administratrice
|
Et moi je kiffe Sandrine Kiberlain, surtout sa voix
Pourquoi les personnes qui écrivent de bons (?) textes ne se contenteraient pas de les publier plutôt que de s'obstiner à les chanter alors qu'ils n'ont aucun talent vocal ou musical? Le poète c'est moins vendeur c'est ça? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blog/écriture Panthère | PANTHERE | Tombée de rideau | 16 | 10/04/2007 12h55 |