![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#122 | ||
|
Administratrice
|
Il est majeur le chanteur des Naast?
J'écoute Sophia la chanson "oh my love" en particulier sur l'album "People are like seasons". Non ce n'est pas une énième chanteuse française mais un groupe à voix masculine! Le groupe qui m'attire le plus dans la programmation de La Route du rock Collection hiver de cette année. |
||
|
|
|
|
|
#124 | ||
|
Administratrice
|
C'est mal, je sais que c'est mal ce que je fais là. Mais c'est bon, c'est tellement bon. J'en frissonne, je ne cesse de frissonner, vivement le mois de mars. Et je suis soulagée. Ils sont au rendez-vous.
|
||
|
|
|
|
|
#125 | ||
|
Administratrice
|
Peter Bjorn and John Young folks
C'était la musique qui accompagnait la meuf de la météo chez Denisot au premier semestre. Puis en l'écoutant en entier à la radio je ne savais toujours pas ce que c'était et ça me restait dans la tête. J'ai enfin su ce que c'était et c'est en écoute+visionnage du clip sur leur site: http://www.peterbjornandjohn.com/ dans la rubrique "music&video" |
||
|
|
|
|
|
#126 | ||
|
Public invité
|
Plus rien du groupe Les cowboys fringants, groupe québecois qui se posent des questions sur l'avenir, le monde, l'écologie la politique...
|
|
|
|
#127 | ||
|
Spect'acteur
|
Plus rien ? Tu veux dire : plus rien de rien ??? Si c'esst ça , alors pourquoi ?
Parce que ce sont des bons thèmes . Des thèmes qui "dérangent" et j'aime les gens qui dérangent les gens dans leur petite vie bien rangée et bien tranquille !
|
|
|
|
#128 | ||
|
Public invité
|
Et oui, je veux bien dire plus rien plus rien..!
Dans cette chanson, il ne reste plus qu'un homme sur la terre et racconte comment ce ''néan'' est arrivé...
|
|
|
|
#129 | ||
|
Spect'acteur
|
Je voudrais savoir le site ou le trouver , j'ai hate de l'entennnnndre STP
|
|
|
|
#130 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Hung Up à donf, ça réveille!!!
( bon en caleçon à danser sur du Madonna, c'est pitoyable, mais y'a personne qui me voit...)
|
|
|
|
#133 | ||
|
Spectateur assidu
|
Jerry Lee Lewis
Great balls of fire : You shake my nerves and you rattle my brain Too much love drives a man insane You broke my will, but what a thrill Goodness, gracious, great balls of fire!! I laughed at love 'cause I thought it was funny You came along and moooved me honey I've changed my mind, this girl is fine Goodness, gracious, great balls of fire!! Kiss me baby, ooooh it feels good Hold me baby, wellllll you're gonna let me love you like a lover should Your fine, so kind Got to tell this world that your mine mine mine mine I chew my nails and then I twiddle my thumbs I'm real nervous, but it sure is fun C´mon baby, you're drivin' my crazy Goodness, gracious, great balls of fire!! Wellllll Kiss me baby, ooooh it feels good Hold me baby, let me love you like a lover should Your fine, so kind Got to tell this world that your mine mine mine mine I chew my nails and then I twiddle my thumbs I'm real nervous, but it sure is fun C´mon baby, you're drivin' my crazy Goodness, gracious, great balls of fire!! ![]()
|
|
|
|
#134 | ||
|
Spect'acteur
|
du Nougaro : mais mais mais paris . Mais ,mais mais mais Paris...
On a le droit de chanter en direct ? Non parce que ça fait fuir tout le monde !
|
|
|
|
#135 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#136 | ||
|
Adhérent
|
MAI MAI MAI PARIS MAI
Parle du printemps, pas de la conjonction de coordination... Signé: L'imposture d'Orthographe Warrior, qui est aussi une fan de Nougaro...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#137 | ||
|
Spect'acteur
|
merci ma soeur ! en fait j'apprends les paroles mais je suis une naze des titres ! Tu préfères laquelle de NOugaro ??? Moi , je les aime toute mais celle que je préfere :qu'est-ce qui m'arrive ... j'ni comprends rien ...Y avait une ville mais ya plus rien , y a plus rien qu'un désert , de gravats de poussieres etc;;; j'aime aussi des pas connus comme l'amour sorcier .... Oh et puis tout ! mais je ne sais jamais les titres !
|
|
|
|
#138 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
C'est plus facile de dire celles que j'aime moins en fait. Ce sont toutes les récentes, à partir de Nougayork en fait. Ah si... J'ai un faible pour Le Cinéma... Mais je crois que c'est parce qu'au début je la détestais. Du coup maintenant... c'est celle dont je n'arrive pas à me lasser! Logique non? Oh et puis yen a plein en fait... pfff.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|||
|
|
|
|
|
#139 | ||
|
Spect'acteur
|
oh c'est marrant parce que "le cinéma" en fait , il faut écouter les paroles dans le calme si on veut comprendre . En fait , je la trouve mélancolique... Je ne l'aimais pas non plus avant ... Moi il n'y en a qu'une qui m'énerve en ce moment c'est : le coq et la pendule ...Un passage ...
BOn j'ai son testament , ses dernieres chansons repris par sa fille , c'est un cadeau mais je n'ose pas l'écouter.... Nougayork ne m'attire pas spécialement par contre "bidonville "ou " armstrong" , super ! super!
|
|
|
|
#140 | ||
|
Administratrice
|
J'écoute les titres de Justice qu'on trouve sur leur myspace.
'CAUSE WEEE ARE YOUR FRIENDS! et j'ai une chanson qui n'a rien à voir dans la tête et je n'arrive pas à savoir ce que c'est et j'ai peu de chances de trouver alors ça m'énerve parce que je n'aime pas ne pas savoir. |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blog/écriture Panthère | PANTHERE | Tombée de rideau | 16 | 10/04/2007 13h55 |
| création sonore dans le spectacle vivant | braxel | Discussions generales | 30 | 07/03/2007 10h58 |