![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#105 | ||
|
Administratrice
|
J'écoute quelques titres de Klaxons disponibles sur leur site myspace. En particulier "Magick", dont le clip est bien gore.
Si on les retrouve pas cet été ceux là...! A visiter: www.klaxons.net plus kitsch/rétro que ça tu meurs! |
||
|
|
|
|
|
#107 | ||
|
Administratrice
|
MASSIVE ATTACK MASSIVE ATTACK MASSIVE ATTACK MASSIVE ATTACK MASSIVE ATTACK MASSIVE ATTACK MASSIVE ATTACK MASSIVE ATTACK
Hier pour un partiel un de nos profs a choisi de nous passer un spectacle de Gallotta. Et la dernière partie, qui dure 26 minutes, est accompagnée tout le long par "angel" de Massive Attack. Comme je ne le savais pas, j'ai failli m'évanouir d'émotion quand les premières notes se sont faites entendre et que j'ai reconnu mes petits chouchous.
|
||
|
|
|
|
|
#108 | ||
|
Administratrice
|
Le dernier Agoria : The green Armchair
En particulier la chanson Baboul Hair Cuttin qui, je crois, est utilisée pour une pub à la télé. Pas aussi inattendu que le premier album d'Agoria, mais quand même impossible d'y résister! |
||
|
|
|
|
|
#112 | ||
|
Administratrice
|
L'album entier?
Cela dit c'est assez absurde d'associer "l'intégralité" d'une oeuvre au mot "téléchargement" alors que le téléchargement ce n'est qu'une oeuvre au rabais, du son sans le graphisme, sans l'objet, sans consistance, juste de la consommation en somme. |
||
|
|
|
|
|
#113 | ||
|
Adhérent
|
pour ceux qui aime le hip hop et l'éléctro, cherché liléa narrative sur myspace, l'album est en vente et c'est la classe du siècle. Cowboy est le meilleur rappeur du millénaire.
|
||
|
|
|
|
|
#115 | ||
|
Adhérent
|
ouais, il rappe sur un morceau de liléa narrative et vraiment, c'est pas un rappeur mais il cartonne a bloc, ce garçon.Sur l'album, il y aussi tes, pour ceux qui connaissent.
|
||
|
|
|
|
|
#120 | ||
|
Administratrice
|
Ben écoute je ne sais pas comment je me débrouille mais moi je n'en ai pas entendu parler....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blog/écriture Panthère | PANTHERE | Tombée de rideau | 16 | 10/04/2007 13h55 |
| création sonore dans le spectacle vivant | braxel | Discussions generales | 30 | 07/03/2007 10h58 |