![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#82 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Instantané sonore...
Mais c'est une super nouvelle ça! Cela dit sinon on se croisera peut-être en janvier à Rouen
Voilà la prog: http://www.lestrans.com/prog.htm Rien de transcendant mais peut-être de belles surprises auditives... Il reste encore 3 noms à annoncer le vendredi, il paraîtrait même qu'il s'agit de "têtes d'affiche". |
|
|
|
|
|
#88 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
Cette musique me fait planer aussi , je ferme les yeux et je rêve Je ne sais pas chanter mais je sais rêver Au fait salut Vanille ... |
|
|
|
|
|
|
#89 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ben moi , je suis peut-être un peu ringarde mais quand je peins , j'écoute euh... Cézanne peint... ou du Michel Berger ou du Maxime le Forestier ( que son premier album!)
Quand j'écris , ben ça dépend de se que j'écris ; si j'écris " Les bleuets " , c'est ... casse noisette... Quand j'écris un dramaturge c'est Héra... Tient une question, si vous pouvez m'aider ! Je cherche le nom du gars qui fait un rapp à la ferme ou bien à la campagne , je le trouve super marrant ce type et pour une fois je comprends les paroles! Merçi d'avance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| instantané, sonore |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blog/écriture Panthère | PANTHERE | Tombée de rideau | 16 | 10/04/2007 12h55 |
| création sonore dans le spectacle vivant | braxel | Discussions generales | 30 | 07/03/2007 09h58 |